ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Lars, Jason… et Dave !


On vous parlait il y a quelques jours du fait que tout se passait bien au sein de Metallica. Lars Ulrich vient pour sa part de revenir sur l’époque Jason Newsted en déclarant que « Metallica n’a pas su tirer avantage de tout ce que Jason Newsted pouvait donner » à cause de ses soucis internes. Dans un entretien accordé à Triple M, une radio australienne, le batteur est plein de considération à l’égard de l’ancien bassiste de la formation américaine.

« Quand je pense aux années Jason, je revois un musicien incroyablement investi dans son travail et dans la cause (Metallica) […] Je ne pense pas que nous en ayons tiré avantage… Le groupe n’a pas su tirer avantage de tout ce qu’il pouvait donner. C’est comme ça que les choses ont tourné, et nous n’étions pas dans les meilleures conditions à cette époque pour remédier à ça. L’ironie de la chose, c’est que son départ nous a rassemblés (avec James et Kirk). Nous avons réalisé qu’il partait parce que nous n’étions pas capables de communiquer entre nous. Avec Rob (Robert Trujillo)… ça colle tout simplement. Sa personnalité colle parfaitement avec les personnalités du reste du groupe et tout fonctionne naturellement sans forcer les choses. »

Lars a un certain mérite de reconnaître les erreurs qu’il a commises par le passé dans la gestion du « cas Newsted ». En ce moment c’est vraiment la mode de reconnaître qu’on s’est trompé mais quand même ne me dîtes pas que Dave Mustaine et Lars Ulrich vont dorénavant se battre pour savoir lequel des deux sera le moins prétentieux et le plus ouvert d’esprit ?!

Le monde du metal marche vraiment sur la tête bordel ! Nous on veut du saaaaaaaaaaaaang !



Laisser un commentaire

  • « Nous on veut du saaaaaaaaaaaaang ! »

    Mais ouai bordel! Dans l’interview de Dimmu Borgir, j’ai tellement été déçu de la réponse de Galder au sujet des départ de Vortex et Mustis. Je voulais qu’il crache son venin! Heureusement que Wolf Hoffman d’Accept a rattrapé le coup en voulant me déboiter les cervicales.

    C’est pas croyable d’être réduit à demander aux vieux groupes de heavy de faire gicler un peu d’hémoglobine…

    Dans quel monde vit-on?

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3