ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L’association Music’s Shoot (Strasbourg) dévoile sa première affiche hardcore


Etroitement liée au webzine Metal’s Shoot, l’association Music’s Shoot a été créée dans le but de promouvoir les musiciens de la scène actuelle en organisant des concerts de différents styles musicaux sur Strasbourg.

A travers cette diversité artistique, le collectif s’inscrit dans une démarche d’ouverture d’esprit. Après une date death metal et une date slam death, l’association présentera une petite date Post Rock le 4 novembre au bar Le Local avant de s’attaquer à une troisième grosse date avec cinq groupes de hardcore et ses dérivés.

« Le vendredi 8 novembre 2019, la soirée Hardcore Night pourra accueillir jusqu’à 600 personnes au Molodoï de Strasbourg, à côté de la salle de La Laiterie. Ouverture des portes à 18H30 et début des concerts à 19H, la soirée battra son plein jusqu’à 23h30. Avec des groupes comme In Arkadia, DCA, ou Spitback qui se reforme juste pour cette date, les concerts oscilleront entre mélodie, lourdeur et violence pour ne laisser de répit à personne » explique l’association.

Voici les cinq groupes qui joueront le 8 novembre :

OURAL (melodic hardcore)
LIES WE SOLD (metalcore)
SPITBACK (hardcore)
DCA (hardcore beatdown)
IN ARKADIA (blackcore)

Visuel :

Le lien vers l’événement sur Facebook est déjà disponible.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3