ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L’attaché de presse de Robert Plant dément l’information du contrat refusé à 640 millions d’euros


Le chanteur Robert Plant aurait refusé un contrat de 640 millions d’euros pour une tournée de LED ZEPPELIN a rapporté The Mirror il y a quelques jours. Dans un papier sorti hier sur son site internet, The Guardian cite de son côté les propos de l’attaché de presse de Robert Plant qui lui aurait confié que cette histoire « était une foutaise » et n’était pas vraie. L’article de The Mirror (relayé par Ultimate Classic Rock, Forbes et autres) a d’ailleurs depuis disparu.



Laisser un commentaire

  • Mais qu’on arrête de vouloir absolument reformer ou faire perdurer ad mortem les groupes mythiques d’antan! Uniquement parce que ça fait vendre! Le dernier Pink Floyd, c’est de la daube, les voix d’Osbourne et de Gillan sont finies, Page n’est plus à la hauteur… Vous êtes vieux (comme moi)! Formez les jeunes et profitez de vos derniers jours sans nous casser les c… oreilles!

    [Reply]

    gonzo

    je partage complètement ton point de vue..

    Les voix d’Osbourne et de Gillan sont peut-être pourries aujourd’hui, mais leurs 2 derniers albums respectifs sont excellents.
    Et en live les musiciens assurent toujours un max. J’avoue que le chant c’est important, mais quand ça groove bien derrière il faut essayer de faire abstraction.

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3