
Comme je l’ai signalé dans l’article précédent, je recherche un local. Pour la crédibilité de Radio Metal…et pour ma tranquillité personnelle ! Pas assez de place dans mon appart’ pour accueillir des animateurs et animatrices…et puis je me vois mal dire à mon coloc’ et pote :
– »Et bien maintenant 7j/7 il y aura des gens ici !!! »
De plus celui-ci, en guise de représailles, n’hésiterait sûrement pas à nous effrayer avec du Eminem, du 50 Cent voire du Snoop Dogg (si il veut me nuire personnellement) en balancant ça a fond. Donc non, plutôt le calme de ce joli village qu’est serenninobrahc…
Mais rien n’est fait. Aujourd’hui j’ai rencontré le sympahique Mick Calamard, responsable de la Vie associative, du Commerce et de l’artisanat. Certes je n’ai pas vraiment vu la flamme du Metal brillée dans les yeux de mon interlocuteur…mais l’entretien s’est bien passé ! Et c’est là l’essentiel. Le bruit, les allers et venus, l’adéquation serenninobrahc et Metal, l’intérêt pour serenninobrahc …voilà les thèmes que nous avons abordé.
Esquisse de réponse dans une semaine après une réunion des adjoints du Maire de serenninobrahc . J’ai bon espoir car je sens la Mairie réceptive. Nous verrons !
Mais même si cette histoire de local traîne en longueur, il faudra que tout soit prêt pour le 1er Mars 2007. Date de l’ouverture du site radiometal.fr au grand public. C’est pour cette raison que je vais commencer à poser des affiches dans les magasins spécialisés pour recruter mon équipe.