ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Kévin Foley quitte ABBATH où il apparaissait en tant que Creature


Le batteur français Kévin Foley (ex-BENIGHTED) annonce sur sa page Facebook qu’il quitte ABBATH où il apparaissait sous le pseudonyme de Creature.

Voici son communiqué :

« ANNONCE IMPORTANTE !!!

Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, j’ai été occupé cette année à jouer avec le groupe norvégien ABBATH sous le mystérieux personnage de ‘Creature’ (désolé de vous décevoir si vous pensiez que c’était l’incroyable Baard Koldstad 🙂 ). Pour des raisons personnelles, j’ai décidé de quitter le groupe.

Pour autant, c’était une super expérience et un honneur de jouer tous les concerts du groupe jusqu’à aujourd’hui et enregistrer l’album à venir en Suède avec Daniel Bergstrand. Je suis vraiment content du résultat. J’adore les chansons, le son et je suis fier de mon jeu de batterie sur cet album. Merci à tous ceux qui ont été impliqués dans ce projet !

Pour ce qui est de l’avenir immédiat, je vais tourner pour la toute dernière fois avec mes frères de BENIGHTED en janvier et février, en ouvrant pour The Black Dahlia Murder partout en Europe. Ce sera la meilleure façon imaginable de clore un chapitre de dix incroyables années de ma vie. Ces mecs sont absolument mes meilleurs amis et je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons nous éclater sur cette tournée !

Après ça, il sera temps de passer à autre chose, rechercher de nouveaux projets et faire de mon mieux pour continuer à vivre de la musique. J’ai hâte d’être en 2016 ! »



Laisser un commentaire

  • Il peut effectivement être fier de son jeu.
    D’ailleurs RM ne s’y était pas trompé en écrivant :
    « Pour autant doit également être soulignée sur cette compo la performance remarquable du mystérieux Creature, le batteur du trio, dont l’auditeur prend réellement conscience lorsqu’il prend le temps de disséquer son jeu varié et puissant »

    [Reply]

  • Ca c’est de la blast news!

    [Reply]

  • Amaury Blanc dit :

    Oui Mea Culpa ! En fait hier quand j’ai lu le communiqué je ne me suis pas rendu compte que c’était une trad imposée par Facebook et j’ai simplement pensé que Kévin avait des problèmes d’orthographe ! 😉 😉

    En plus en lisant tous les commentaires sur sa page j’ai pensé « tiens pas de remarques sur l’orthographe c’est bizarre… » 🙂

    Bref sorry !

    [Reply]

    BassWolf

    J’ai hésité également à commenter son français avant d’aller vérifier sur facebook car il y avait de belles perles!

  • Désolé pour la mauvaise traduction, on a prit la traduction automatique de Facebook pour le communiqué Français… Même si, effectivement, certains passages sonnaient « bizarres ».

    Bref, on a retraduit le communiqué d’origine 😉

    [Reply]

  • Google traduction? Ca pique un peu!

    [Reply]

  • « mes frères de sombres »

    Sympa la traduction de Benighted.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Valley - Jour 3
    Slider
  • 1/3