ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Pat Torpey (MR. BIG) serait atteint de Parkinson


Le site japonnais whd.co.jp révèle que le batteur de MR. BIG Pat Torpey est atteint de la maladie de Parkinson et que les symptômes se sont récemment agavés. En conséquence le batteur ne pourra pas assurer la tournée mondiale à venir en soutien du nouvel album du groupe …The Stories We Could Tell, prévu pour septembre chez Frontiers Records.

Cité par whd.co.jp, Torpey affirme : « J’ai à faire aux symptômes de la maladie de Parkinson depuis ces quelques dernières années et seulement récemment j’ai reçu la confirmation par diagnostique que les symptômes se sont aggravés. J’ai l’intention de combattre la maladie avec la même intensité et ténacité que quand je joue de la batterie et vis ma vie et je continuerai à enregistrer et jouer en concert, comme toujours, au meilleur de mes capacités. »

Le site rapporte également que le groupe prévoit d’annoncer très bientôt un batteur pour prendre la place de Torpey sur la majeure partie de la tournée cet automne. Torpey pourrait reprendre la batterie sur quelques chansons adaptées à sa condition et participer aux sets acoustiques du groupe.

Pour le moment, aucun communiqué de confirmation n’a encore été publié par le groupe.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3