ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Le bout des choses


Metalorgie nous révèle que le guitariste de Bring Me The Horizon a déboulé sur scène pendant la prestation d’August Burns Red lors de la dernière date de leur AP Tour. Petite spécificité : Jona Weinhofen était « entièrement » nu ! Vous noterez la présence de guillemets autour du terme « entièrement » parce que je ne sais pas si l’on doit compter la casquette ou pas. Sur la photo on peut voir que le guitariste sans guitare se cache les parties fines donc deux explications sont possibles :

– Soit il n’est pas fier de ses parties génitales mais ça me paraît difficile qu’un gars qui se pointe nu devant une foule n’ait pas un certain sentiment de fierté de son corps (ou alors sa présence est le fruit d’un pari).

– Soit il n’assume pas vraiment le fait de se pointer sur scène à poil ce qui me dérange au plus haut point parce qu’on doit toujours assumer ce qu’on fait dans la vie en allant au bout des choses !

Un avis sur la question ?



Laisser un commentaire

  • Pas d’avis, car extrapoler sur les envies/désirs/motivation d »une personne est bien souvent inutile car dans 95% des cas on se trompe dans la dite extrapolation.

    [Reply]

  • Un membre de sa famille était dans le public ? (Après tout se foutre à poil devant des inconnus est bien plus facile que devant des proches !)

    [Reply]

  • Doc’ tu imagine si Metalo allait « au bout des choses » comme tu dit?!
    Les fans facebook ne s’en seraient jamais remis et le canapé non plus…

    [Reply]

    ça me donne justement une idée pour la pin-up du mois de janvier….

  • Ou sinon, dans la hâte, il a tout simplement oublié de s’habiller.
    Il faut garder en tête qu’après tout, l’oubli est humain.

    [Reply]

  • Ils ont pas froid aux couilles ces coreux.

    [Reply]

  • option 3 : il faisait très froid, et même si t’as un équipement généreux, dans ce cas la le bernard l’hermite il rentre dans la coquille !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3