ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le chanteur de SKELETONWITCH se désiste en pleine tournée


Le groupe américain de black-thrash SKELETONWITCH vient de publier un communiqué par lequel il annonce le désistement de son chanteur Chance Garnett en raison de problèmes personnels, alors que le groupe participe actuellement comme SABATON à la tournée nord-américaine de AMON AMARTH qui doit prendre fin le 9 novembre prochain à Tucson (Arizona, USA).

Voici le communiqué du groupe :

« Dernièrement, il y a eu beaucoup de rumeurs, spéculations et hypothèses, concernant Skeletonwitch. Nous voulons remettre les pendules à l’heure.
Malheureusement, Chance (Garnett) n’est pas en mesure de terminer la tournée car il a plusieurs graves problèmes personnels à régler. Nous vous demandons de respecter sa vie privée et la nôtre en ce qui concerne ces questions.

Évidemment, cela nous a laissé une décision très difficile à prendre et nous avons décidé de terminer la tournée avec quatre membres.
Nous avons émis l’hypothèse que les fans de Skeletonwitch qui fréquentent les concerts préfèreraient voir quatre d’entre nous défonçant sur nos chansons plutôt qu’un morceau de papier sur la porte de la salle annonçant notre annulation. Si les deux premiers concerts étaient une indication
(joués depuis, sans leur chanteur), nous avons tenu notre place.

Vous avez nos plus sincères excuses pour ne pas être en mesure de vous apporter le spectacle complet, et pour l’annulation de la date à Albany (État de New York, 17 octobre). Nous remercions tout le monde pour sa compréhension et son soutien, maintenant et dans l’avenir. S’il vous plaît venez aux concerts restants pour les riffs, les bières et nous encourager. Au risque de paraître trop sentimental, la musique est tout aussi important, sinon plus, au cours des moments difficiles ainsi que pendant les bons. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3