ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

LE CLOWN A LE FEU OCCULTE!


Les Ziska n’ont jamais été aussi déveinards. Côté tunasse, ça roulotte plutôt vegra. Par contre, niveau santoche, alors là tout débagoule chez Malva. Oh mordieu qu’oui: à en pisser des lames de rasoirs en zigzag. Ils ont de l’oseille, mais pas de bol! Pas guenillarde la famille du Captain Spaulding, mais définitivement maudite: deux nouveaux macab’ dans la smala. Qui qu’c’est les tout pâles ?

Bah d’abord le fossoyeur, i’ tortore les fleurs du mal par la racine. Le patriarche farineux l’a lui même dépoté, et ça doit pas être cannant pour un daron d’déterrer son propre gone… D’où crise de nerf du pater : et les goules ont morflé. Plus de goules non plus. D’toute façon: qui d’autre pouvait être dans le coup ?

L’autre refroidi, c’est le nécromancien. Mort comme un cave en plein désert. Bah ouais i’ croyait avoir chopé la rongeuse, être bon pour une virée à Saint Lago (enfin, lui, il a décanillé à Palmyre, commac, va comprendre), et du coup, il a voulu mater ses entrailles. Découpeur et découpé en même temps. Et que pouic, peau de zob, que couic: pas de tumeur, pas de crabe, rien… et le nécro a du coup claqué comme un duconnosof’…

Quatre refroidis chez les Ziska, et ce en un peu plus d’une paire de marcotin… dur! Et le patriarche farineux n’est plus l’seul à croire en la malédiction du lapin blanc. Du coup, notre chère famille de (con)sanguins psychotiques ont filé chez les Tarahumaras, comme l’avait conseillé le nécro’ avant de saluer Mère-La-Camarde.

Des tarés en cavale qui se retrouvent chez les cracks de la course de fond: ironique, non ? À vrai dire, ce qui intéresse la smala, c’est les rites visionnaires des Indiens. Et pis, c’est surtout là-bas qu’ils pourront retrouver le professeur Amadou Hitler (pourquoi c’est lui qui changerait de nom ?), alias 18, dit Ibaba, a.k.a le marabout evil et mentor spirituel de Banania SS.

Séances vaudous, rites visionnaires et invocation des morts, voilà ce qui les attend ! Show occulte et culte des esprits, c’est ce qui vous attend !

Voici l’ordre des performances de la spéciale occulte:

Intro du Captain Spaulding.

Dead: Nos petits siamois goût progeria babillent sévère sur les cannés du metal.

Torture Garden: Une ode au raspoutinien Peter Steele par la brûlante bacchante.

Underground: Fucktoy nous délivre sa dernière cuvée.

Grand Guignol: L’effeuilleuse Carbonisée présente les gondoleries familiales.

Carnage Céphalique: Défouloir, philofreaky et messes noires.

Director’s Cut: Le Voyeur se tape Le Frisson Des Vampires à l’hosto.

Carnal Forge: Herr Doktor en pleine résurrection du mysticisme nazi.

Violenza Domestica: Invocation des Ziska morts avec le grand marabout Ibaba, alias 18.

Outro du Captain Spaulding

A écouter ce samedi 12 juin 2010 à 20h.
Vous pouvez réécouter les précédentes émissions ici.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3