ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Le concert de Jamiroquai à Lyon ce soir est reporté à cause d’un accident mortel


On rigole souvent à propos de Jamiroquai sur le site et l’antenne de Radio Metal parce que Spaceman apprécie vraiment ce musicien. Donc comme vous le savez, même si ce n’est pas du metal, la star du funk fait vraiment partie des artistes que l’on apprécie. Nous vous parlions de l’incendie de l’Elysée Montmartre il y a quelques heures et nous venons d’apprendre une nouvelle que l’on ne pouvait décemment pas garder pour nous car celle-ci est bien plus triste qu’un « simple » incendie : un accident mortel est survenu ce matin à Lyon pendant la mise en place technique du show de Jamiroquai qui aurait dû se tenir ce soir.

La Halle Tony Garnier, la salle où devait se tenir l’événement, annonce sur son site internet le report à une date ultérieure du concert en raison d’un « accident au montage ». En effet, d’après nos informations, un technicien-lumière du staff de Jamiroquai serait décédé ce matin après une chute lors du montage de la scène. Le groupe a d’ailleurs communiqué sur le sujet via sa page Facebook. On peut par exemple y lire les déclarations suivantes : « Pour clarifier la situation, l’accident est arrivé à l’un des membres de l’équipe de Jamiroquai. Les membres du groupe et le crew se connaissent tous très bien, donc c’est bien entendu un choc majeur pour tous les acteurs de la tournée » ou encore « le site Jamiroquai.com est ralenti par la surcharge de trafic. S’il vous plaît, faites passer le mot aux fans qui ont des tickets pour le show de ce soir ».

C’est par conséquent ce que nous faisons en ayant une pensée pour les proches de la victime ainsi que pour tous ceux qui le connaissaient.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3