ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Le cours normal des choses



Eh bien voilà, le cours normal des choses va reprendre. Le récent épisode de grippe, à l’instar de la vilaine peste espagnole, a fait du grabuge au sein de staff de Radio Metal. Mais Virginie, Spaceman et Metalo sont maintenant prêts (frais) et dispo pour animer à l’antenne.

D’ailleurs jeudi dernier on a reçu notre Papy Wired national à l’antenne ! Un grand moment de rock n’ roll que vous pouvez (ré) écouter par le podcast « Anarchy-x » du 22 janvier. « Au risque de paraître inculte, mais qui est Papy Wired ?! » me demandait The Love Machine ! Eh bien Papy Wired est un forumeur de Radio Metal dont vous pouvez, en toute logique, savourer le sens de l’humour 24 heures sur 24 sur le forum.

Une expérience à renouveler dans le futur.

De toute façon ça bouge à l’antenne en ce moment, notamment grâce aux animateurs qui n’hésitent pas à faire avancer leurs émissions à base de contenu nouveau. Je pense notamment à Fucktoy qui, au sein de High Hopes, a mis en place des rendez-vous mensuels pour donner la parole aux artistes qui naviguent dans un style musical précis. Et c’est également le cas de Metalo qui, dans son dernier Stairway To Heaven du mois, donne la parole à des invités pour découvrir leur vision « soft »du metal.
D’ailleurs, demain lundi, Metalo reçoit les gars de Destinity pour une émission qui s’annonce mouvementée ! Et pendant ce temps-là Fucktoy prépare sa spéciale stoner de la mi-février. Vous retrouverez d’ailleurs notre homme ce soir à partir de 20h pour une spéciale Trust dans Kings Of Metal.

Puisque on y est, les jingles ont été modifiés ce qui fait que vous ne m’entendrez plus à l’antenne, une vraie victoire pour vous et pour moi ! Qu’il est difficile d’entendre sa voix …et dire que certains avec le temps s’y habituent ! Les jingles : c’est désormais la chasse gardée de l’ami Crusty et c’est très bien ainsi. Bref l’antenne commence, comme vous le voyez, à avoir une vraie couleur. Et c’est un travail de tous les jours. En conséquence je me dois, encore une fois, de remercier Spaceman pour ce labeur de l’ombre dont peu de gens imaginent la quantité.
Le cours normal des choses se poursuit donc au sein de Radio Metal. C’est le fruit de travail, de temps et d’un investissement quotidien.

Internet est exigeant. Mais nous aussi : donc ça tombe bien !

Bon dimanche à vous et à la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Valley - Jour 3
    Slider
  • 1/3