ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Heavy Metal Food   

Le dîner Poseidon par le Heavy Metal Cook



Pour cette première publication de la rubrique « Heavy Metal Food », j’ai invité dans ma cuisine Werther, le bassiste de Dagoba, pour partager un dîner spécial « Poseidon ». Un défi pour moi car Werther n’aime pas le poisson !

C’est l’occasion aussi de discuter avec Werther de l’actualité de Dagoba, de la suite de la tournée « The Death Cruise », de ses passions extra-musicales, du pire catering qu’il ait rencontré en tournée, de ses souvenirs culinaires de son enfance, des groupes qui lui ont fait découvrir la musique metal, etc.


Vous pouvez aussi retrouver cette vidéo sur Vimeo.com.

Plus de détails la semaine prochaine avec les fiches recettes des mets cuisinés pour ce dîner Poseidon et le compte-rendu de la conversation que nous avons eue avec Werther sur tous les sujets cités plus hauts en exclusivité sur Radio Metal.

On se retrouve donc la semaine prochaine sur Radio Metal et, en attendant, n’oubliez pas : sur Internet, c’est VOUS qui avez le pouvoir de diffusion ! Alors si vous voulez nous encourager à continuer et faire vivre les médias alternatifs, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Site du Heavy Metal Cook : http://www.heavymetalfood.com/



Laisser un commentaire

  • Les fiches recettes, c’est pour demain 😉

    [Reply]

  • Mmmmh j’en salive d’avance!
    Ca tombe bien, demain c’est Friday 😉

    [Reply]

  • hummm sa a l’air super bon 😀 j’aime le poisson surtout le thon 😀 et les noix de saint jaque un vrai regale !!! 😀

    [Reply]

  • J’adoooooore les noix de Saint-Jacques, et j’attends donc impatiemment la fiche recette ! (Même si ce sera sans oeufs de lump pour moi… ;))

    [Reply]

  • Encore une super initiative de Gilles, qui sait me donner faim, sauf quand il y a de la coriandre comme dans la soupe Rambo ;p
    Bon et puis c’est quand même plus sympa d’avoir Gilles que ce gros dégueulasse de Joël Robuchon et sa cuisine nouvelle non ?

    [Reply]

  • c’est non seulement bon, mais aussi trés sain, ce qui ne gache rien… Quand à la vidéo, c’est carrément dépaysant!!! j’étais a 2 doigts de chercher a table Jack Sparrow!!!!
    Un grand bravo… décidement, les articles de cette radio remontent vraiment l’image du métal et de ses adorateurs!
    Chapeau a « Heavy Métal Food » et a « RADIO METAL »!!!

    [Reply]

  • la passagere dit :

    ca m a l air trop bon et pas trop compliqué et je vais tester l ensemble des vite :-).
    j aime particulierement les details, drapeau, oeuf de lompes… comme quoi on peut faire bon, beau sans trop se compliquer la vie et avec elegance… Bravo, j attends les fiches recettes

    [Reply]

  • Bien que les fiches recettes ne soient pas encore disponibles, il me semble que la cuisson des Saint-Jacques et la soupe de zestes soient les plus technique à préparer. Dans l’ensemble, cela reste un repas tout à fait simple et qui donne faim.

    [Reply]

    ;-))) Merci! Je pense que tu seras très surpris de la simplicité de mes recettes… même pour les noix de saint jacques (je reconnais néanmoins qu’il faut un peu d’attention car la cuisson est très rapide). Pour les zestes d’oranges également, très simple, il suffit de connaître le « truc » 😉

    Ha bon? moi j’aurais cru que c’était l’entrée, le plus dur à préparer… tout est dans l’art de « comment planter le drapeau »

  • J’aime beaucoup le principe 🙂

    [Reply]

    Merci! Alors je compte sur toi pour faire connaître HEAVY METAL FOOD à tes amis. L’abonnement est gratuit (!) sur http://www.heavymetalcook.com 😉

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3