ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Le Download continue de se dévoiler


Avouons-le : au sein du staff nous commençons légèrement à culpabiliser en ne cessant pas de vous parler des différentes affiches des festivals de metal européens. Du coup cela doit peut-être renforcer l’épais brouillard qui a pu se former dans vos têtes. Le choix n’est pas simple n’est-ce pas ? L’éclectisme du Hellfest et du Graspop, les mastodontes du Sonisphere et du Download ou encore la variété des autres festoches : Dieu que c’est dur.

Mais si l’on s’intéresse aujourd’hui au Download, on peut noter que les groupes Twisted Sister, Down et Duff Mckagan’s Loaded viennent d’être rajoutés en complément des artistes à forte notoriété déjà présents. En effet, l’affiche du Download a surtout le mérite de proposer deux locomotives énormes, System Of A Down et Linkin Park, ce qui lui donne un côté unique extrêmement attrayant. De toute façon, chaque année le déplacement au Download vaut le coup mais, comme tous les ans, des milliers de personnes partagent ce point de vue ce qui fait qu’il sera difficile pour vous de s’approcher des scènes…

NB : Partez en bus (avec pass + camping si vous le désirez) aux Download, Sonisphere, Hellfest, Brutal Assault et sur les autres festivals metal européens et profitez d’une réduction de 10% avec le code « radiometal » uniquement valable quand vous faites vos démarches sur le site de notre partenaire avec le logo Radio Metal présent en haut de la page.



Laisser un commentaire

  • je ne connaissais pas ce festival,
    même si ce n’est peut être pas aussi bruyant que le hellfest
    sa peu être sympa.

    plus on aura de festivals, plus les cathos auront les boules
    c’est vrai quoi merde ! nous sommes les « enfants du diable » « LOL »

    [Reply]

  • bof… vu ce que font Linkin Park et SOAD maintenant, le choix est vite fait!…
    en revanche, je regrette que Twisted Sister ne viennent pas faire un tour en France (ou en allemagne) car je les ai raté l’année dernière (une tite mammie m’a invité à boire un café parce que je l’avais aidé à transporter ses courses. je pouvais pas refuser…)

    [Reply]

    Papy Wired

    t’as conclu avec la mamie ?

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3