ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Le FBI passe la seconde


Le FBI mène actuellement une vaste enquête à propos des attaques subies par les deux sites internet de Gene Simmons (Kiss). Non ce n’est pas parce que « c’est » Gene Simmons que le FBI se bouge les fesses pour retrouver les pirates mais bel et bien car ces derniers ont attaqué bon nombre de représentants du business. Le magazine Hustler, l’industrie phonographique anglaise et beaucoup d’autres entreprises en Australie, en Espagne ou même en France sont concernées. Une récente sortie médiatique de Gene Simmons contre les auteurs de téléchargement n’ayant pas forcément été appréciée par les pirates du web !

Le groupe concerné se nomme subtilement Anonymous. Il a lancé une grande vague d’attaques contre les symboles du business ainsi que les organisations qui militent ardemment contre le téléchargement illégal. Mais comme les pirates ont des connaissances informatiques considérables, ils sont capables de se volatiliser facilement et même si la police recherche les fauteurs de troubles parce qu’ils ont attaqué du lourd, il ne va pas être simple de les retrouver !

Le pirate du web aura toujours un temps d’avance sur le policier du net, Internet étant un territoire libre et dangereux. C’est d’ailleurs ça qui est fort appréciable par bien des aspects.



Laisser un commentaire

  • désoler pour les fautes je viens de me relire après avoir envoyer le commentaire.

    [Reply]

  • Je pense que c’est pirate ont raison d’agir ainsi.
    Si on se pliait aux réglementation que certain états ou organismes composer de glandeur dont les revenus proviennent de la sueur des artistes, internet aurait la même tronche que la Chine ou la Corée du nord!

    C’est pirates se battent pour une notion qui a tendance a disparaître ces temps si: La gratuité de l’information.
    Internet appartient aux internaute! CAY La REVOLUTION!

    [Reply]

  • Les users de 4chan (bon y’en a surement d’autre qui sont pas de 4chan maintenant que leur communauté à pris de l’ampleur) sont mécontent je voit que leur opération Payback is a bitch a du succès. y’a des chances qu’il ne les trouves jamais car la force d’Anonymous c’est d’être ensemble et seul à la fois, il n’attraperont jamais le groupe et il y aura toujours quelqu’un pour remplacer celui qu’ils auraient le superbe coup de bol de choper, un peu comme les banc de poisson, si y’en a un qui se fait bouffer bah le banc à perdu un membre mais le banc lui-même est toujours la.
    Par contre je ne cautionne pas cette partie de leur revendication, ils souhaitent un internet libre ok, grand bien leur fassent et à nous aussi mais le piratage n’est surement pas la meilleure solution.
    J’imagine déjà les chiffres de vente de CD et film en tout genre si le piratage était totalement supprimé du web. On comprend que l’idée du tout gratuit les séduisent, surtout au prix (notamment en France) que coûte la culture.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3