ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Le fonctionnement du chat



Certains, parmi vous, n’ont pas bien compris l’intérêt du chat de Radio Metal.

J’ai eu l’idée de créer un chat pendant les émissions pour que chacun soit dans la mesure de dialoguer avec ses semblables.

Bien sûr, dans tout développement, on rencontre quelques difficultés dans la maîtrise technique de l’outil informatique. C’est pour cette raison que nous avons réservé l’accès au chat aux membres du forum.

Mais si, parmi ces derniers, il y a une bande de petits malins qui s’amusent à mettre la zizanie…c’est très bête. Mais ce n’est pas grave. Car nous avons, cette fois, la possibilité technique de mettre de côté les nuisibles. Rigoler c’est bien, mais il y a des limites.

Lundi 21 janvier, Layne et Nucleo sont allés trop loin. Donc un petit bannissement de 2 semaines du forum et, par conséquent, du chat leur fera le plus grand bien. Au début sur les sanctions, notre équipe était cool. Mais honnêtement maintenant le problème c’est qu’on a plus le temps de gérer les débordements. Donc les sanctions seront de plus en plus rapides et efficaces.

On peut directement supprimer les comptes et bannir les forumeurs définitivement. Et je vais pas ergoter 107 ans sur le sujet.

Ce n’était pas le but au départ et tout cela est assez dommage. Mais que voulez-vous ? J’avais envisagé le principe du chat pour que chacun ait la possibilité de s’exprimer.

Mais il y a des limites à la débilité.

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3