ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le guitariste Ron « Bumblefoot » Thal ne ferait officiellement plus partie de GUNS N’ ROSES


Le journaliste Gary Graff rapporte qu’une « source sérieuse » de GUNS N’ ROSES lui a confirmé que le guitariste Ron « Bumblefoot » Thal ne faisait plus partie de GUNS N’ ROSES.

Plus tôt cette semaine, le guitariste, qui a récemment déclaré vouloir se concentrer sur sa carrière solo après huit ans passés au service du groupe d’Axl Rose, avait dit à Graff qui lui demandait de clarifier son statut dans le groupe : « C’est quelque chose sur laquelle je ne vais pas m’étendre. Il y a assez d’indices là-dehors pour comprendre où j’en suis aujourd’hui. » Mentionnant, toujours d’après le journaliste, qu’il devait « honorer une demande de ne pas faire de déclaration publique » au sujet de son appartenance au groupe.

La source évoquée plus haut vient de clarifier les choses auprès du journaliste : « Bumblefoot a quitté le groupe l’année dernière. Je ne comprends pas pourquoi il continue d’être évasif sur son statut par rapport au groupe – Il a arrêté en Amérique du Sud. Il a dit [au chanteur de GUNS N’ ROSES] Axl Rose qu’il en avait fini et que [la seconde résidence à Las] Vegas serait la dernière fois où il jouera avec le groupe. »

Pour rappel, le guitariste DJ Ashba a pour sa part officiellement annoncé cette semaine qu’il quittait GUNS N’ ROSES.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3