ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest 2019 lance son tremplin musical The Voice Of Hell pour les groupes amateurs


En partenariat avec Radio Metal, le Hellfest 2019 lance ce vendredi 1er mars son tremplin musical The Voice Of Hell (powered by RiffX) pour les groupes amateurs.

Communiqué :

« Le tremplin du Hellfest revient pour l’édition 2019

LA 4ème ÉDITION DE «THE VOICE OF HELL POWERED BY RIFFX» OUVRE SES INSCRIPTIONS LE 1er MARS.

THE VOICE OF HELL powered by RIFFX redémarre pour l’édition 2019 ! Nous reconduisons l’expérience et vous invitons à concourir pour venir fouler le sol du Hellfest et de sa mainstage 2 ! Les inscriptions désormais ouvertes, vous avez jusqu’au 31 mars pour enregistrer votre groupe, lié à l’univers rock/metal.

Toute formation musicale s’inscrivant dans le panel des musiques extrêmes est invitée à participer au VOICE OF HELL powered by RIFFX.

L’an dernier, le tremplin a dépassé toutes nos espérances : plus de 545 groupes inscrits originaires du monde entier, une couverture médiatique importante (Radio Metal, Metallian, France 3), et une communauté toujours plus grande sur nos réseaux sociaux (plus de 4800 « likes » sur Facebook) !

Ce tremplin a pour but de propulser un groupe sur le devant de la scène, afin d’accroître leur popularité et de donner la chance à une formation musicale de jouer en enfer dans des conditions exceptionnels.

#voiceofhell »

Visuels :



Laisser un commentaire

  • Qui a gagné l’an dernier déjà ??

    [Reply]

    Freeman

    Un groupe trashallica avec un batteur de 11ans… Cette année ce sera un groupe punk hardcore avec un frontman nain gay souffrant d’obésité… Je plaisante hein !!! J’y étais… C’était honnête et mignon… Mais le nom là… Pfff…

    Arnaud

    Le nom c’est Redemption

  • Arrow
    Arrow
    Ghost @ Paris
    Slider
  • 1/3