ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest a écoulé tous les pass 3 jours de son édition 2019 en moins de deux heures


Le Hellfest Open Air, qui se tiendra du 21 au 23 juin 2019, a ouvert la billetterie pour ses pass 3 jours aujourd’hui 10 octobre à 10H.

L’équipe de Clisson annonce que le festival affiche complet : « Le Hellfest 2019 est complet. Il aura fallu moins de deux heures pour écouler l’intégralité de nos pass 3 jours ! L’enfer n’attend pas ! Merci à tous ! See you in hell #C0D32K19 »

Visuel :



Laisser un commentaire

  • vous devriez voir le dernier communiqué de ben par écritau lieu de commencer à voir des complots ou autre.

    Concernant l’affluence, c’est un wacken bis.

    [Reply]

    Tout à fait, et ça fait du bien de voir enfin un organisateur se sortir les doigts et intenter une action en justice contre les sites complices des revendeurs (j’espère que Ben n’a pas oublié eBay et Leboncoin dans sa plainte).
    Je ne suis pas juriste, mais en poussant plus loin, on ne pourrait pas aussi poursuivre les acheteurs pour recel, ou un truc du genre (pas pour ceux qui rachètent/vendent au prix normal, bien sûr)?

    Dypso

    Les acheteurs sont aussi souvent victimes d’arnaques. Les poursuivre ferait double peine. Sinon absolument aucune idée non plus.

    Quand tu achètes un ticket pour le Hellfest à 400 balles sur Leboncoin, tu sais très bien dans quoi tu t’engages, et tu sais aussi que tu contribues à faire marché le business du marché noir. Ou alors tu es vraiment le dernier des crétins.
    Donc pour moi, pas de pitié pour les acheteurs. C’est aussi à cause d’eux qu’on en est là.

    pok

    Alors poursuivre les acheteurs ce n’est pas possible en France car il sont considéré comme « victime » (on est d’accord TofVW).
    Cependant pour les receleurs la loi prévoit une amende de 15 000 euros. Puis des amendes cumulative de 30 000 € par récidive.
    Si tout les organisateurs ce mettaient en mouvement les sites de recel fermeraient (enfin basculeraient sur des réseaux type TOR).

  • C’est bien ce que je craignais. Les programmes et algorithmes qui achètent des places en gros pour les revendre à prix d’or.

    Aucune maîtrise de la distribution. Encore une fois, est-ce nécessaire de préciser qui nous ne sommes pas en mesure de rivaliser avec eux?

    De même, est-on obliger d’acheter sa place avant l’annonce de l’affiche finale?

    Pour moi ce sera boycott et définitivement.

    [Reply]

  • C’est vrai qu’on peut regretter le temps où tu prenais ton pass pépère même des semaines après la mise en vente et pour les retardataires tu trouvais facilement au dernier moment. Quel engouement. C’est très surprenant surtout que des fests vous en avez une ribambelle l’été partout en Europe avec plus ou moins les mêmes affiches.
    Pour moi ce sera rock festival Barcelone en km même distance et pour changer un peu avec la mer en plus

    [Reply]

  • Ils osent dire de ne pas faire confiance aux sites de revente dans les commentaires, je trouve ça aberrant, pourtant déterminer à y aller cette année, impossible d’avoir le pass en allant sur leur page a 10H15, 10h40 connection enfin : il n’y avait plus que les options à 150e de plus (j’habite Nantes, inutile), Cimer le Hellfest.

    [Reply]

    pok

    C’est des sites type Viagogo qu’ils faut se méfier.
    Des pass ils y en aura à revendre sur Ticketswap ou zepass quand l’affiche sera connue 😉

  • The place to be

    [Reply]

  • Business is business 😀
    il y a deja une personne qui vend 20 billet pour 369€ xD quand le hellfest est devenu commercial … peut être que l’ambiance est top mais bon avec cette frénésie je trouve ça bof bof l’image qu’ils donnent

    [Reply]

    Bill

    L’ambiance est bien meilleure au Motocultor par exemple. J’ai fait le Hellfest de 2007 à 2012, c’était super au départ, pas trop de monde, plein de gros groupe a découvrir, et plus y’a de monde, moins l’ambiance est fraternelle, plus c’est le bordel, et plus j’était déçu. Aujourd’hui, j’ai vu plein de groupe, et l’ambiance et les rencontres deviennent plus importante que l’affiche !! MOTOCULTOOOOR !!!!!

  • Ça ce sont les tontons fans de Manowar :p

    [Reply]

  • Vu la galère que ça été avec le nouveau prestataire, j’imagine même pas avec digitick

    [Reply]

  • Incroyable, j’ai un amis qui n’avais plus qu’à mettre les coord banquaires pour payer, qu’il n’y avait déjà plus de place.

    Incroyable.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Night Flight Orchestra @ Lyon
    Slider
  • 1/3