ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Hellfest passe au paiement électronique


Équipés d’un système cashless, les bars et plusieurs points de restauration du Hellfest permettront cette année aux festivaliers de payer sans utiliser de liquide. Via une puce RFID logée dans chaque bracelet dont le montant pourra être crédité sur place, le paiement sera pris en charge par MyBee, filiale de l’entreprise française PayinTech spécialisée dans les technologies RFID dans l’événementiel.



Laisser un commentaire

  • Le bracelet du hellfest c’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d’identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six. »

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres visuellement donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits comme pour les guard bar = 6, regardez les barres codes qui sont chez vous pour vérifier (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n’invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce RFID verychip ) …

    après le futur krach économique à cause de la dette et des crises on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de notre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix …
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    «Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

    [Reply]

    Mec, réfléchis: tu ne seras jamais sur le No Comment avec un texte aussi long!

  • Rocknrollgirl dit :

    C’est dommage et con, le bracelet qui nous réunit tous avec écrit en gros hellfest c’est limite pour ça que moi perso j’y vais trois jours c’est pour avoir l’honneur d’avoir le bracelet de chaque année. Puis on est pas en prison.. Bracelet électronique ça enleve le rapport argent client vendeur… C’est vraiment stupide

    [Reply]

  • nom?peu_importe dit :

    On nous vend le projet en disant que c’est pour améliorer le confort du festivalier alors que c’est pour s’en mettre les pleins les fouilles !

    Well done HF ! New Business Department ?!

    [Reply]

  • pas trop fan car certains commerçants nous faisaient des ristournes, lorsqu’on avait plus que 2 jetons au lieu de 3, c’était appréciable d’avoir quand même sa boisson. Avec ce système, cela ne sera pas possible

    [Reply]

  • Oulala! pas fan, je vais avoir du mal à gérer mon budget avec ce style de règlement et surtout passé une certaines heure! je préfère la monnaie, à l’ancienne!
    En plus cela doit avoir un coup pour l’organisateur, c’est truc à ce que le prix du Pass 3 jours explose tous les records l’année prochaine!!!! pour moi c’est NON!

    [Reply]

  • Et comment je fais pour continuer ma collection si je n’est pas mon jeton souvenir de l’année !?

    [Reply]

  • Vous en faites pas, qui dit panne des bracelets voudrait dire plus de vente de bière en buvette, le festival perdrait des milliers, ils vont avoir tout prévu, y’aura pas de panne ^^ !

    [Reply]

  • cacaboudin dit :

    j’ai toujours attacher mon bracelet autours de mes couilles, il faudra dans ce cas que je trouve une serveuse consentante …

    [Reply]

  • Bourrin Le Brave dit :

    Fort appréciable en effet. En espérant qu’il n’y ai pas de « bug » et qu’on ne puisse pas consommer.

    [Reply]

  • Très très bonne initiative, mais surtout, surtout, faites en sorte que ça ne tombe pas en panne en plein milieu du festoche, là ça la foutrais mal!

    [Reply]

  • géniale moi qui voulez pas avoir de chose de valeurs au festival j’apprecie

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3