Malgré toutes les plaintes déposées à la préfecture, dans la boîte aux lettres de Claude Guéant et auprès de la brigade du bon goût musical et de la France blanche et gaulliste, Radio Metal diffuse toujours de la musique de sauvage. (Soupir de lamentation). Ce n’est pas de la faute de Tim, qui fait tout ce qu’il peut pour éradiquer cette station Internet prétendument musicale. La direction, dans un accès d’égoïsme forcené absolument insupportable, n’a d’ailleurs pas (encore) retenu son idée géniale de changer le nom de la station en Radio Blues. Drame atroce des bonnes idées oubliées. En attendant ces jours heureux, ce salopard de passéiste intolérant qu’est Tim était à l’antenne dimanche dernier de 20h à 22h dans Damn Right ! I’ve Got The Blues sur Radio Blues… euh Radio Metal.
Ci-après, le podcast de l’émission du 18 décembre dernier.
[audio:podcast/damn_right_i_ve_got_the_blues/damnrightivegottheblues_2011_12_18.mp3|titles=Damn Right I’ve Got The Blues 18 décembre 2011]Puis celui de l’émission du 22 janvier :
[audio:podcast/damn_right_i_ve_got_the_blues/damnrightivegottheblues_2012_01_22.mp3|titles=Damn Right I’ve Got The Blues 22 janvier 2012]Au cours de cette quatrième, Septanbre, jeune chanteur de talent venait expliquer à Tim que la musique moderne, ça peut être bien aussi. Il en a profité pour nous interpréter un de ses titres issus de son EP Digital Tale, sortant le 8 février en direct. Damn Right I’ve Got The Blues et Radio Metal Unplugged vous présentent ci après Septanbre avec « I’ve Just Slept All Day » :
[audio:radio metal unplugged/2012/Septanbre – Radio Metal Unplugged 2012.mp3|titles=Septanbre Live Unplugged 2012]
J’aime cette version, plus posée que l’original, le chant est un petit peu fragile par moment mais cela reste tout à fait correct 🙂
[Reply]
Pareil, très bonne surprise surtout en fin de soirée où ça se fond parfaitement dans le calme 🙂