ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Le metal est tellement fort qu’il peut marcher sur l’eau


« Je pars samedi matin à 10h, heure de Paris, et j’arrive à 20h20 (soit 14h20, heure de la côte ouest). Le bateau lève l’ancre lundi à 17h, heure locale, et comme tu as pu le voir, ça va commencer très vite ! On rentre à Miami le vendredi suivant aux aurores (si si, 8h, c’est l’aurore). J’aimerais essayer de voir tous les groupes une fois, mais je ne sais pas si ça sera possible, vu que je vais avoir du mal à résister à une double dose d’Amon Amarth ou de Dark Tranquillity… »

Voici le mail envoyé vendredi dernier par Saff pour nous décrire ses vacances. Car notre célèbre traductrice aussi rapide que l’éclair va participer à la croisière 70 000 Tons Of Metal dans les Caraïbes ! En août dernier nous avions interviewé Andy Piller, l’organisateur de la croisière, pour nous présenter cet événement et aujourd’hui Saff embarque à bord du festival marin qui sera le théâtre de concerts non-stop de 10h à 3h du matin tous les jours sans compter les meets and greets…

Vous l’avez deviné, RM va tenter un fil rouge de l’événement même si cela va être compliqué de communiquer avec Saff au cas où elle rencontre des soucis de connexion Internet et de réseau sur le bateau. Mais, si les choses tournent bien, vous serez très prochainement alimentés en photos, analyses décalées et plein d’autres détails croustillants !



Laisser un commentaire

  • J’adore cette idée de croisière qui s’amuse.

    Et ce que j’adore par dessus tout, c’est ce côté encore naïf que garde le Doc. Au beau milieu des Caraïbes, entourée de tout bun tas de beaux métalleux gorgés de soleil, il est vrai qu’à part des problèmes techniques, il n’y aurait pas d’autres raisons pour que Saff ne communique pas 😉 😉

    Saff, profites-en bien.

    [Reply]

  • Hello de Miami !

    Décalage horaire oblige, il est à peine 8h du matin ici, donc l’embarquement n’est pas pour tout de suite. Mais j’ai déjà revêtu mon T-shirt Radio Metal, et après une petite balade touristique, il sera temps de se diriger vers le port !

    Première anecdote : j’ai croisé hier dans le bus un Montréalais qui a déclaré que le Hellfest était le meilleur festival metal du monde, car le mieux organisé (« on fait pas la queue 3 heures pour avoir à manger », je cite). Cocorico !

    [Reply]

  • IXequilibrium dit :

    Spaceman porte des strings ?

    [Reply]

    Qui n’en porte pas ?

  • Cette photo représente bien Miami! ^^

    [Reply]

    Saff'/RM

    J’aurais bien aimé affirmer que c’était moi, sur la photo, mais en fait… non…

    La ressemblance est pourtant troublante ! 😉

  • On a déjà au moins une photo qui nous alimente bien :)-

    Euh, hum.

    [Reply]

    Tu aimes cette photo de Spaceman ?

  • J’adore l’intro de leur site, c’est à la fois lourd et couillus.

    Allez, bon courage à Saff.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Mainstage 2 - Jour 2
    Slider
  • 1/3