ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Le metalleux est capable d’aller très loin


On m’aurait dit un jour que je verrai une vidéo d’un mec qui serait prêt – pour aller voir Metallica sur scène – à bouffer de la nourriture pour chien, je ne l’aurais pas forcément cru. Pourtant c’est bel et bien ce qui s’est passé ci-dessous suite à un concours lancé par une radio australienne. Je m’abstiendrai de tout commentaires sur le sujet parce que parfois l’image est plus forte que les mots. Et puis, très sincèrement, je ne sais pas quoi en penser même si l’objet de cette vidéo me rappelle malgré tout les questions complètement stupides qu’on peut se poser à l’âge de 10 ans genre « Est-ce que pour cent millions d’euros tu accepterais de te faire enc*ler ? ».

Bref cette vidéo est à montrer impérativement à tous ceux qui ont un a priori négatif sur le metal et les metalleux, ça les rassurera sur notre connerie.



Laisser un commentaire

  • les questions complètement stupides qu’on peut se poser à l’âge de 10 ans genre « Est-ce que pour cent millions d’euros tu accepterais de te faire enc*ler ? ».

    A l’âge de 10 ans ? T’es un ouf, toi ! Tu te rappelles nos séances de « tu préfères » d’il y a… 2 semaines ? Le niveau n’est pas plus élevé ! 😉

    [Reply]

  • C’est pas gentil de sous-entendre que Metalo vendrait sa mère pour 30 centimes Spaceman…

    [Reply]

  • « Est-ce que pour cent millions d’euros tu accepterais de te faire enc*ler ? »

    Moi j’en connais un sur la mezzanine des studios de Radio Metal qui donnerait cent millions d’euros pour ça…

    [Reply]

  • Y’a des dingues partout lol

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3