ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le nouveau running-order du Fall Of Summer est connu


DOOM annule ses prochains concerts, dont le Fall Of Summer prévu ce week-end, à cause de la blessure au doigt du guitariste Bri Doom. Il est remplacé par HIDEOUS DIVINITY.

Le communiqué du groupe :

« Nous sommes désolés d’annuler notre concert au FoS mais notre guitariste s’est blessé au doigt, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale d’urgence. Nous devons donc annuler cette date et tous nos concerts à venir sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes encore désolés de ne pouvoir être présents, en espérant que cela soit possible l’année prochaine. »

Le communiqué du festival :

« Suite à l’annulation de Doom, et après avoir passé le weekend à leur chercher un remplaçant nous nous sommes rendu compte qu’on avait en fait déjà un putain de groupe en compagnie de CATTLE DECAPITATION et BROKEN HOPE et qu’il serait dommage de ne pas les faire jouer. Le Fall of Summer festival est donc fier de vous annoncer la venue du groupe de death metal italien HIDEOUS DIVINITY, qui viendra fêter ses dix ans d’existence ainsi que la sortie de son troisième album, Adveniens. Un peu de brutalité ne peut pas faire de mal… ou presque (mais attention les doigts). »

Le running-order à jour :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3