ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le nouvel album de MEGADETH « est pratiquement écrit »


Ultimate Guitar a interviewé le bassiste de MEGADETH David Ellefson qui s’est exprimé par rapport au futur nouvel album du groupe qui succédera à Super Collider sorti en 2013.

Voici sa déclaration :

« Il est pratiquement écrit. On a besoin de s’y atteler et, évidemment, de l’enregistrer. Et on s’occupe de la question du line-up… C’est la question principale. Mais ça avance. Et on en saura plus dans les prochains jours, semaines et on en saura plus sûrement quand l’enregistrement sera fait. Je veux dire, pour moi l’album doit être génial et c’est ce qui déterminera, je pense, à partir de là, où va le line-up ».

Concernant l’éventualité d’un retour du line-up de la période Rust In Peace avec Nick Menza (batterie) et Marty Friedman (guitare) :

« Nous sommes très à l’écoute concernant les attentes des gens à propos de ce que l’on fait. Et je suis en relation avec Nick depuis ces dernières années, notamment lors de notre dernier show à Anaheim, et Marty a toujours été un ami. »



Laisser un commentaire

  • A mon avis, ça dérangerait pas Menza, enfin sauf si il a pas aimé le fait que Dave ne l’ai pas repris après la première dissolution du groupe.

    [Reply]

  • Ouais en gros ils sont dans la merde parce que Menza et Friedman veulent pas revenir ! XD Pourtant qu’est ce que ce serait bon ! Retour a l’époque Rust In Peace ! 😀

    [Reply]

    Vyn

    Nan pour Menza je pense pas qu’il leurs met un stop, au contraire, il a toujours voulu revenir a Megadeth, parcontre Friedman …

  • Pinaize, la déclaration choc !
    Ce type devrait faire de la politique : tu lui poses un question, il te répond et tu ne sais plus quelle question tu lui avais posée !

    [Reply]

  • Bonded by blood dit :

    Si Marty et Nick reviennent, putain ce serait génial!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3