ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le nouvel album de SOULFLY a un nom


Au cours d’un entretien accordé à Metal Wani, le leader de SOULFLY Max Cavalera a donné le nom du dixième album du groupe qui succèdera à Savages sorti en 2013 : Archangel. Celui-ci sortira en août chez Nuclear Blast.

Selon Cavalera l’album est « quasi terminé maintenant. La musique est toute enregistrée. Je dois terminer quelques parties de chant, le mix et l’artwork. »

Il décrit par ailleurs l’album de la façon suivante : « C’est un album très épique et un peu mystique de SOULFLY, du genre que nous ne faisons pas tous les jours. Il fait partie de ces albums qui ne sortent qu’une fois dans une vie […] Des sons vraiment démentiels et des dimensions très différentes. C’est plus expérimental que les autres trucs. C’est toujours aussi diaboliquement heavy, et c’est toujours rapide. Et Zyon (le fils de Max Cavalera) joue la batterie dessus. D’ailleurs il joue vraiment bien. Il me rappelle un jeune Dave Lombardo. Les roulements qu’il fait sont vraiment incroyables ; il a surpris tout le monde dans le studio. Matt Hyde produit l’album ; il a travaillé auparavant avec SLAYER. C’est donc vraiment cool ; une très bonne équipe. »

A noter que l’une des chansons de l’album s’intitulera « We Sold Our Souls To Metal » et sera une sorte d’hymne metal.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Clisson
    Slider
  • 1/3