ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Panic! Fest [74] dévoile les premiers noms de son affiche


Le Panic! Fest se déroulera le samedi 25 juillet 2015 de 12h à 1h à Saint-Félix [74]. FLAYED, FROM ASYLUM, MORBID FECULENT et SOUL TRIPPER sont les premiers noms à être annoncés.

Voici le communiqué du festival :

« Le festival a été imaginé et conçu par l’association Panic! Events, ayant pour but de promouvoir le Rock et le Métal à l’échelle locale de l’Albanais (secteur Annecy-Chambéry). Cette association se donne la mission de dynamiser le territoire, et à su séduire la commune de Saint-Félix avec ce projet, en proposant un évènement original et participatif, avec des concerts variés de 10 groupes sur toute une journée, afin de faire découvrir la musique Rock et Métal au public, habitué ou curieux.

Autour des concerts s’articuleront des stands de divers exposants, qui viendront présenter leur activité en lien avec l’univers Rock et Métal (instruments de musique, vinyls/CD, vêtements…). Il y aura également différentes animations comme des sessions de jeu vidéo «Guitar Hero», des projections de clips musicaux et des artistes ambulants. L’objectif est d’atteindre les 1 000 visiteurs pour la première édition du festival.

Le ticket pour la journée complète du samedi 25 juillet est de 20 euros (tarif préférentiel limité). La billetterie est déjà ouverte sur le site internet et sur les réseaux sociaux. D’autres groupes seront confirmés en début d’année, dont la tête d’affiche du festival. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3