ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le père Hervé Benoît relevé de ses fonctions pour avoir qualifié les victimes du Bataclan de « frères siamois » des terroristes


Le cardinal Philippe Barbarin a annoncé ce matin sur son compte Twitter relever le père Hervé Benoît de ses fonctions suite à sa tribune sur le site conservateur Riposte Catholique dans laquelle il qualifiait les victimes des attentats du Bataclan de « frères siamois » des terroristes.

Les tweets de Philippe Barbarin :



Laisser un commentaire

  • se bon vieux prêtre aurait mieux fait de renseigner avant de critiquer ce groupe, le chanteur a l’air de partager les mêmes idées que lui.
    http://www.telerama.fr/musique/eagles-of-death-metal-jesse-hughes-rockeur-pas-si-cool,135109.php

    [Reply]

  • One Eyed Wisdom dit :

    Cheh !

    [Reply]

  • je retire mon post les info sont trompeuses le groupe ne se revendique pas du tout satanique.

    [Reply]

    Raoul

    Déjà il y a ça! Ensuite il ne parlait pas du groupe mais des fans qui sont décédés pendant le concert. Et enfin depuis quand les islamistes sont des satanistes? Il faudrait revoir un peu toute ta culture…

    Ce prêtre a dit de la grosse merde et c’est normal qu’il soit sanctionné!

  • Même si on comprend la volonté de compassion de Mgr Barbarin… Quelle tristesse de constater encore la puissance du dictat de la pensée.
    Bien qu’apparemment paradoxal le propos du prêtre qui rapproche les satanistes revendiqués (les musiciens) des satanistes qui s’ignorent (les terroristes islamistes) relève à mon sens de la lucidité. Pourquoi est-ce condamnable? simplement parce que ce n’est pas le bon moment pour le dire… Mais ce n’est pas faux. et la sévérité de Mgr B me semble très politisé.

    [Reply]

    Narkiin

    Alors je t’explique: les satanistes revendiqué appellent à l’amour la solidarité la compassion ce sont des ètres qui ne demande qu’une chose c’est partager tout ce qu’ils aiment pour procurer du bonheur aux gens (je te rappel que tu es sur le site de RADIO métal, une radio de passioné) ils n’ont absolument rien à voir avec ceux qui suivent les terroristes (qui soit dit en passant, ne sont pas satanistes et ne vénère pas le diable, ils vénèrent Allah, et ils font ce qui est écrit dans le Coran). Donc tes propos sont ceux d’une personne mal informé et surtout malveillant et haineuse à l’instar de ton Christ n’est-ce pas? Non alors tg merci

    Narkiin

    Et puis personne se revendique sataniste ici et si ils le font il y a liberté de religion en France

  • Bien fait à ce fils de pute.

    [Reply]

    jeffrey lebowski

    yes…très classe.

  • ils sont quand même fort en marketing et en communication!
    Blague à part c’est rassurant de voir qu’il y a encore quelques hommes de bonne volonté et de raison chez les catholiques

    [Reply]

  • Wow, ça n’a pas traîné !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3