ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Le plus fromager (avec un steack et deux morceaux de pains) !


On nous en apprend des choses sur les prochains albums de tel ou tel groupe : qu’il sera le plus puissant, le plus brutal, le plus abouti, le plus symphonique, l’album de la maturité, un cadeau idéal pour la fête des mères ou pour le Noël de Mémé (essayez l’album de Noël de Scott Weiland pour ça), un parfait exemple de serre-livre ou de ramasse poussière, que vous adorerez ensuite revendre au sixième de son prix sur internet quand vous ne l’aurez écouté qu’une fois et que vous regretterez de n’avoir pas plutôt demandé du fric pour votre anniversaire.

Parmi les derniers en date, on a eu droit à un Twiggy Ramirez barbu (!), limite « sludge », qui nous apprenait que Marilyn Manson prépare un nouvel album et qu’il serait « le meilleur qu’ils aient jamais fait ». Ouah, vivement l’année prochaine !

Heureusement qu’on a Devin Townsend pour nous apporter du jamais-vu parce qu’en matière de « on nous l’avait jamais faite celle-là ! », Devin vient d’aller par-delà toutes les attentes de tout être humain. C’est sans doute vraiment lui Ziltoid après tout car c’est de l’annonce d’extraterrestre qu’il a offert au site Gunshyassassin.com et au monde : Devin prépare un nouvel album – Deconstruction – qui sera une symphonie… pour un cheeseburger !!! Et là, je me passerai de tout commentaire. Simplement : je veux déjà écouter cet album, plus que l’album le plus over-brutal-heavy-death-symphonique-de-la-maturité des Devil Rollmops que je vais plutôt filer à Mémé pour Noël.

A noter que Ghost – que Devin décrit comme étant « pas du tout sombre » – et Deconstruction – qui selon Devin « ne contient aucune lumière » – sortiront le même jour, aux alentours d’avril 2011. Ces deux albums complèteront la quadrilogie initiée par Devin Townsend avec les albums Ki et Addicted sortis tous deux l’année dernière.

Devin pense que « la juxtaposition entre les deux albums à paraître est intéressante et leur sortie simultanée intriguera les gens ou sinon les déconcertera. » Selon lui « l’un est un album new age et l’autre une symphonie à propos d’un cheeseburger » dont nous vous parlions.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Warm-Up Hellfest @ Nantes
    Slider
  • 1/3