ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Le plus sympa des circle-pits


Le 6 août dernier, Iron Maiden était en concert à l’O2 de Londres et, comme tous les concerts de la Vierge de Fer, la fête – là, aucun doute là-dessus, c’était une fête – s’est terminée sur la chanson « Always Look On The Bright Side Of Life » des Monty Python, extraite du film « La Vie De Brian ». Les journalistes de Metal Hammer y étaient et nous ont ramené ces magnifiques images.


Il ne nous en fallait pas plus pour en tirer les conclusions qu’il faut. Avec leurs deux premiers films (« Sacré Graal » et « La Vie De Brian ») produits par des stars du hard rock des années 70 parmi lesquelles des membres de Led Zeppelin, Jethro Tull, Pink Floyd et même le Beatles George Harrison (qui fait même un caméo dans le deuxième film, les cinéphiles savent où le trouver), avec un Bruce Dickinson (au moins lui parmi la bande Maiden) fan de la troupe comique (il a d’ailleurs chanté le générique d’un documentaire à leur sujet, parodie du générique du film « La Vie de Brian »), si on ajoute ce beau mouvement de foule, alors la conclusion est sans contestation possible : les Monty Python, c’est ‘achement metal ! Alors qu’est-ce qu’on attend pour ajouter cette chanson à la playlist de Radio Metal ?

Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Papy Wired dit :

    NI !

    [Reply]

    kinchaos

    NI!
    monthy python être métal!

  • Mais carrément ça a sa place !

    [Reply]

  • C’est vrais qu’elle est super sympa cette chanson ;=). C’est super cool de voir comment ils s’éclatent, mais à berçy le 28 juin, et ben je crois pas qu’on aurait pu danser comme ça a ce moment la car la sécurité nous a tous virée dehors… Dommage mais bon.

    [Reply]

  • *o* trop booon! j’auais bien voulu y être!! Et cette chanson est juste trop excellente!

    [Reply]

  • Ils ont bien raison de danser sur cette chanson, elle est vraiment géniale 😉

    C’est une bonne idée que MAIDEN l’ait choisi pour clôturer son set. La preuve, les mecs ont l’air ravie. Pas besoin de mettre un coup d’ARCH ENEMY par dessus un concert de MAIDEN pour bien clôturer le show. Regardez comme les mecs s’éclatent ! Ils n’ont vraiment pas l’air d’avoir envie de partir.

    D’ailleurs ce n’est pas la première fois que MAIDEN choisi des chansons cools, qui n’ont pas forcément à voir avec le Metal, pour clôturer ou introduire l’un de leur concert. Si ma mémoire est bonne (« Ruins to my Memory !!! », comme dirait AMON AMARTH), si ma mémoire est bonne, donc, lors de la dernière tournée de MAIDEN, avant que sorte le très bon Final Frontier, bah ils avaient mis en intro « Mars » (« et ça repart… ») de HOLST (pas Gérard Holtz. Non HOLST, le mec qui a écrit Les Planètes).

    Comme quoi, on peut envoyer du bois, se faire plaisir à un concert de Metal, tout en passant du MONTY PYTHON et de la Musique Classique. D’ailleurs l’exemple le plus connu c’est METALLICA ui introduit chacun de ses concerts par un petit Ennio Morrrrrrrrrrricone 🙂

    [Reply]

  • S’il te faut notre approbation, tu l’as, sans hésitation.

    [Reply]

  • King Asator dit :

    euh

    [Reply]

  • Oui , je suis tout à fait d’accord. Cette chanson a sa place dans la playlist de la radio.

    [Reply]

  • +1 pour la musique fau tla mettre dnas las playlist et de suite méme

    [Reply]

  • OOOOOUUUUUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • C’est marrant parce que c’est exactement le genre de chanson délire qui aurait sa place dans la playlist ^^ donc, oui insérez là auprès de Iron Maiden, Morbid Angel et autres Immortal et Behemoth

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3