ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le prix du billet d’un festival augmenté de 30 euros à cause des exigences de SCORPIONS


D’après le site finlandais YLE.fi, le producteur de spectacle Allu Koskinen révèle que le prix des billets pour le festival Lahden Yöt qui s’est tenu mi-juillet a augmenté de 30 euros à cause des exigences du groupe SCORPIONS, élevant le prix à 69 euros la journée.

Koskinen explique en revanche avoir refusé de toucher au prix d’entrée de son festival, le Rockcock, qui s’est tenu le 26 juillet dernier, notamment parce que les prix avaient déjà été annoncés avant que le groupe ne communique la liste de ses exigences, « même si cela inflige une pression à cause des dépenses supplémentaires » qui s’élèveraient à « des dizaines de milliers d’euros. »

Koskinen rapporte que le groupe s’est présenté avec une liste de besoins étalée sur 38 pages. Sans aller jusqu’à tout dévoiler, cette liste stipulerait que les organisateurs doivent construire de nouvelles toilettes individuelles en porcelaine pour chacun des cinq membres du groupe et fournir une Mercedes-Benz pour chaque membre avec un chauffeur en uniforme. Une scène de 20 mètres par 14 aurait également été requise, une taille de scène qui n’aurait jamais été vue auparavant sur le festival situé à Kuopio.

Laisser un commentaire

  • -Parc Jean-Drapeau, Montreal
    Metallica & Slayer – Heavy Montreal 2014 – 2 Jours
    Canada 200,00 €

    -Ronaldo Transfert 94 Millions d Euros !!!!!

    Alors 69 Euros la journee des cacahouettes !!!!!
    Monsieur Allu Koskinen producteur de ce spectacle voulais une plus grosse part du gâteaux …qu il n a malheureusement pas obtenu,donc il ne reste que les medias !!!!! POUR SE VENGER !
    SCORPIONS RESTERRA LE PLUS GRAND MYTE !!!! And The Best Is Yet to Com !

    [Reply]

  • Vous connaissez la blague de Coluche : pourquoi les chiens se lèchent les couilles ? Parce qu’ils y arrivent.
    Ils se permettent parce qu’ils peuvent se permettre, qu’on leur cède tout, qu’on a besoin d’eux. Sérieux, ça sert à quoi d’être une star si tu peux même pas chier dans de la porcelaine ? Au Hellfest c’était pareil, du caprice en veux-tu en voilà.
    Moi aussi si j’étais une star, je me la pèterais en Merco. Sauf qu’en plus, j’ouvrirais la fenêtre et je vous ferais des doigts, à vous tous, bande de pequenots jaloux qui n’aviez même pas pensé aux chiottes en porcelaine 😛

    [Reply]

    Brigitte

    Joliment dit Arda ! De toute facon demain, ces mêmes personnes critiqueront un autre groupe, peut-être Kiss avec leur tournée d’adieu de 10 ans ! Rammstein qu’on traitera aussi de Nazi et Bon Jovi qui dit : Je suis Dieu mais sur terre vous pouvez m’appeler Jon Bon Jovi !!!! Ils font tous des caprices de Stars et alors ! Vous êtes effectivement tous jaloux parce que vous n’avez pas réussi, vous travaillez à l’usine et aucune meuf vous lèche les couilles ! Ben vous avez pas choisi le bon métier ! Fallait y penser avant ! Sur ce, j’arrête de me connecter à cette page… ca me saoule et à Nöel on y sera encore.
    Bonne soirée à toi, Arda 🙂

    Stef

    Je n’aurai pas dis pas mieux … 🙂
    Tout est prétexte à critique et n’importe quoi et n’importe qui!

  • @Brigitte (femme de flic ?)

    Il faut arrêter l’hypocrisie sur le mondial, c’est comme ça pour TOUS.
    Et oui, même pour ceux en France, Allemagne, aux USA… des pays du G7. Tiens donc.

    Si les gens devaient, devraient s’indigner, ils seraient dehors depuis un moment. Lire le contrat tacite des gens qui dorment.

    Je suis fier d’habiter en France. C’est loin d’être génial, mais c’est loin d’être pire que d’autres pays que des milliers d’immigrés fuient au prix de leur vie.

    Personne ne nous oblige à aller les voir, mais on peut commenter (m**de quand même)

    @Stef
    Une tournée d’adieu qui dure ce n’est pas une tournée d’adieu (cqfd).
    Puis ils ne veulent plus s’arrêter, c’est trop le pied. C’est surtout bon le fric.

    Quelle rapport avec la France ? Un commentaire ou 10 commentaires douteux, et ça généralise. Ralala, elle est belle la FrOnce.

    [Reply]

  • Non mais sérieux quoi, vous en faites une histoire pour des chiottes!!!!!Pour ce qui est des nazis c’est petit comme remarque et déplacée venant de quelqu’un qui se cache derrière speudo à la con, c’est facile d’insulter derrière un speudo!!! Il y a d’autres sujets plus important et plus grave que de polémiquer sur des soit disant exigences! Les nazis c’est vous avec vos réflexions à la con!
    Si vous n’êtes pas fans en quoi ça vous dérange que la tournée d’adieu dure?!
    Tout est prétexte pour critiquer sans savoir la vérité! Elle est belle la France!!!

    [Reply]

    Brigitte

    @Steffi : De toute facon, le Francais est un râleur !
    @ Izi : je ne suis pas femme de flic…. mais d’un nazi !

  • Putain mais c’est gros con en plus de ne plus savoir jouer, et de faire tourner d’adieu qui dure depuis plus de 10 ans, ils se mettent de chier sur de la porcelaine. depuis quand on chie sur de la porcelaine sérieux !!! Ils se permettent d’augmenter le prix du billet d’un festival pour nous chier a la gueule cette bande de pd nazi.

    [Reply]

    Laurent Tessier

    Ah mince, la sélection pour le no comment est fermée … Y’avait du lourd là 🙂

    Vous faites toute une histoire pour des chiottes, mais pour le mondial… aucune polémique ? Car là, il y a matière à dire, non ? et pour la bande de nazi? moyen comme remarque !!!! balayer devant votre porte et occuper vous de vos oignons ! Moi je serai pas fière d’habiter en France si j’étais vous…. A bon entendeur!
    PS : Personne ne vous oblige à aller les voir…

    BisRepetitaPlacent

    Je crois aussi que monsieur Cacaboudin voulait de nouveau être éligible aux votes du No Comment ; il faudra l’archiver, sous-catégorie « le caca c’est délicieux ».

  • Alors là c’est vraiment du n’importe quoi, j’ai mal au ventre tellement j’en rigole!!! Non mais sérieux, Scorpions sont loin de se prendre pour des Divas, et quand bien même ils auraient des demandes, qu’elles stars n’en n’a pas?!? Parce que c’est Scorpions ça y est on attaque et le pire c’est qu’il a des crétins qui vont croire ces conneries et critiquer.
    Pour les voitures, c’est comme ça qu’ils se déplacent pour CHAQUE concert et ce depuis des années…… Alors avant de critiquer un artiste prenez d’abord vos renseignements aux bons endroits …. Des toilettes en porcelaine sérieux vous y croyez vraiment! Moi qui les ai rencontrés à plusieurs reprises, je peux vous dire qu’ils sont loin de se prendre pour des divas…. Les 38 pages, c’est pire que Barack Obama….

    [Reply]

    Arran

    C est des putains de divas point. Que ca fasse des annees qu ils demandent des mercos avec chauffeur en uniforme ne rend pas ca excusable.

  • Pour avoir fait plusieurs Backstage dans le cadre de festivals : (Schupfach 2009 – Rock oz Arenes 2011 – Wroclaw 2012 – Lviv (en salle, oui il y avait des toi-toi) 2012 – Murten 2014 – Budapest 2014) – Ils y avaient des Toi-Toi !!! J’ai des doutes quant à l’histoire des chiottes en porcelaine, mais je peux leurs poser la question ce week-end au See Rock Festival).

    [Reply]

  • Le rock des bourgeois capricieux hahahahahah

    [Reply]

  • Pour la petite annecdote. Ils ont déjà fait le coup des Mercedes à la Foire de Colmar il y a 4 ans 🙂

    [Reply]

  • Problèmes déjà soulevés y a un mois par Ben Barbaud pour le Hellfest, et les exigences de Scorpions sont connues depuis longtemps (c’était à peu près les mêmes quand ils sont passés au Hellfest justement). Mais à ce niveau c’est plus une exigence, c’est un putain de caprice de diva.

    [Reply]

  • BisRepetitaPlacent dit :

    Leurs meilleurs albums, et les plus créatifs, c’était ceux du milieu des années 70 (In Trance, Virgin Killer), ça commence à dater…

    …et je me demande s’ils deviennent vieux ou s’ils deviennent cons (des toilettes personnelles, même en studio il n’y en a pas).

    [Reply]

  • Trve

    [Reply]

  • Ayant bossé dans un grand palace parisien, les exigences de stars me sont familières, ça ne me choque pas outre mesure…

    [Reply]

    Arran

    Ouai sauf que la c est pas un palace c est un festival, et les artistes sont payés pour y jouer, c est pas eux qui payent leur presence comme dans un palace

  • J’ai cru qu’on était le 1er avril, vous m’avez fait douter, j’ai vérifié mon calendrier!

    [Reply]

  • Des exigences à la con même les petits groupes en ont du style le chanteur qui veut une marque de whisky bien spécifique et que tu trouves pas même en remuant ciel et terre en appelant tous les pros vendeurs de bibine, gros stress dix jours avant le concert pour finallement t’entendre dire que du ballantine’s fera tres bien l’affaire… bon pas sûr qu’avec Scorpion on puisse remplacer les mercos par des deux chevaux 😉

    [Reply]

  • Le rock est mort pas de doutes.

    [Reply]

  • Ça semble assez incroyable, quand même…
    Je me permets de douter.

    [Reply]

    🙂

  • Si vous avez déjà vu ou avez la possibilité de regarder la partie 2 de « Un an et demi dans la vie de Metallica », vous entendriez James Hetfield lire une partie des exigences d’Axl Rose lors de leur tournée commune.

    Moi organisateur, je leur aurais envoyé ceci : les mecs, vous venez chi** ou jouer ? Quand vous aurez décidé, on sera heureux de vous accueillir.

    Et dire que certains étaient heureux de ne pas les voir prendre leur retraite…

    [Reply]

    Stock

    L’organisateur n’a pas son mot à dire je pense

  • Putains de princesses

    [Reply]

  • Lamentable venant d’un groupe tel que Scorpions,je pense pas qu’ils ont pas besoin de thune pour vivre eux? Quel manque de respect envers ses fans.
    Et quand aux exigences,faut vraiment que certains groupes arrêtent de faire les starlettes,c’est pitoyable…….

    [Reply]

    Spartakus

    Oui y’a plus aucun amour de la musique là… c’est juste un outil pour se faire du pognon et cracher sur leurs fans… c’est les FANS qui payent pour que ces stars roulent en mercedes et aient des chiottes individuelles

  • Ouf, j’ai cru que le prix du Fest de l’Humanité venait d’augmenter… comme je n’ai pas pris mon billet, j’ai eu un coup de chaud en lisant le titre!

    Mais n’empêche, c’est n’importe quoi ces exigences. Et encore, il y a pire.

    [Reply]

  • C’est une blague ?

    [Reply]

    BisRepetitaPlacent

    J’ai bien envie de relire le Gorafi, pour vérifier cette histoire de WC…

    Brigitte

    Ca me semble aussi improbable… surtout que tous les derniers festivals que j’ai fait avec Scorpions en tête d’affiche, il n’y a eu aucune polémique de ce genre et j’ai vu de mes propres yeux des Toi-Toi et non des chiottes en dur !

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3