ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Prix Hellfest Inferno 2018 décerné à Anthony Ryan pour son livre ‘Le Sang Du Dragon’


Bragelonne est le premier éditeur français de littératures de l’Imaginaire. En partenariat avec le Hellfest, l’éditeur a créé le Prix Hellfest Inferno.

Le Prix Hellfest Inferno 2018 est décerné à Anthony Ryan pour son livre ‘Le Sang Du Dragon’. Il succède à Mage de Guerre, de Stephen Aryan, qui avait remporté le prix l’année dernière.

‘Le Sang Du Dragon’ paraîtra courant juin et sera disponible sur le festival.

Résumé :

« À travers les vastes territoires contrôlés par le Syndicat Négociant d’Archefer, rien n’est plus prisé que le sang des dracs, donnant d’immenses pouvoirs à de rares élus. Mais les lignées de dracs s’affaiblissent et l’équilibre du monde est menacé. On raconte que seuls les pouvoirs du drac-Argent, plus puissants que tous les autres, pourraient le rétablir. Afin de débusquer cette créature légendaire, le Protectorat enrôle Claydon Torcreek, un voleur aux facultés secrètes. Pour sa mission en territoire ennemi, il recevra l’aide d’une vénéneuse espionne et d’un intrépide officier, lors d’un tumultueux périple aux confins des mers. Tous trois devront lutter contre le déclin de l’empire… ou disparaître avec lui. »

Visuel :

Bragelonne va également publier, toujours en partenariat avec le Hellfest, un livre traitant de l’influence du Mythe de Cthulhu sur la scène metal.



Laisser un commentaire

  • Sergeï "Cercueil" Poète dit :

    Comme quoi de nombreux métalleux adorent le Médiéval-Fantastique que le satanisme ! C’est vraiment génial !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3