ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Le problème, c’est le chien


La vidéo suivante est absolument géniale. Ce sont nos confrères canadiens de Musik Universe qui l’ont mise en ligne et nous souhaitons les remercier ici pour ce geste salvateur parce qu’on aurait vraiment raté quelque chose. En effet cette vidéo vous fait visiter la maison de Dee Snider, célèbre chanteur du non moins célèbre groupe Twisted Sister. Alors vous constaterez avec moi que Dee a un goût prononcé pour le blanc. Un goût, je ne sais pas ce que vous en pensez, quand même un peu « too much ». J’ai également tendance à m’interroger sur la couleur naturelle du chien dont cette trace noire à la Taxi Driver est pour le moins surprenante…

Bien entendu la famille Snider paraît idéale et c’est l’éternelle histoire du rêve américain que l’on voit dans cette vidéo. En effet ils sont tous très beaux – mis à part le chien – et vivent dans un espace « convenable ». On apprend également dans cette vidéo que Dee a un sandwich à son nom. Il faut donc demander à Gilles Lartigot si ce dernier lui paraît bon pour la santé et si la méthode que Dee évoque lui-même – à savoir « pas de drogue mais max de café » – est susceptible de sauver notre jeunesse de ses déviances gastronomiques…



Laisser un commentaire

  • Oooooooh non Dee mais bon sang c’est quoi cette moustache de merde ?? Et c’est quoi cette baraque rococo à la con ?! Bordel, ce type fait vraiment rien à moitié !!

    [Reply]

  • Le bon goût, le design épuré et la sobriété toute américaine…
    je suis sûr que m^me Valérie Damidot fait un infarctus en rentrant dans cette baraque !
    Quant à Mme Snider, là encore, la bonne vieille caricature de la pou… heu, de la… ah ben non, de la pouf en fait, c’était bien ça, péroxydée avec une tenue des plus… ben, pouf !

    Même le chien ressemble à un pouf, c’est dire.

    [Reply]

  • Plus de question à se poser : « Le chien n’est pas né comme c’est, c’est Susane qui a fait la trace ». Il le dit au début de la vidéo.

    [Reply]

  • si encore il n’y avait que le chien ! La baraque elle-même est plus glam que glam ! On dirait qu’il l’a racheté à un parrain de la mafia des années 50 ou à producteur de film X !!!

    Et ces jeunes qui aiment se rendre intéressants dès lors qu’ils voient une caméra !

    Et… et puis le chien, Ok, qui a vraiment l’air d’être un croisement entre une saloperie de bichon et une route photographiée en négatif.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3