ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le QUEENSRŸCHE de Geoff Tate change de nom et devient OPERATION: MINDCRIME ; enregistrement du nouvel album prévu pour septembre


Le chanteur Geoff Tate rebaptise sa version de QUEENSRŸCHE – n’ayant plus le droit d’utiliser ce nom – pour s’appeler désormais OPERATION: MINDCRIME. Le changement prendra effet à la fin de la tournée d’adieu qui se déroule du 30 juillet jusqu’au 30 août à travers les Etats-Unis.

Le groupe, qui comprend le bassiste Rudy Sarzo (ex-Ozzy Osbourne, ex-WHITESNAKE), le batteur Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO), le claviériste Randy Gane (ex-MYTH) et le guitariste Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) – qui ont tous participé à l’album Frequency Unknown (2013) -, entrera en studio en septembre pour commencer l’enregistrement de l’ambitieux projet de trilogie sur lequel le chanteur travaille depuis ces deux dernières années.

Le communiqué de presse mentionne que Geoff Tate souhaite dans les années à venir se concentrer sur des albums basés sur des concepts et des histoires. Il affirme qu’il « est très rafraîchissant de pouvoir se concentrer sur les nombreuses histoires et idées sur lesquelles j’ai travaillé sans limites ou restrictions. » Au sujet de la trilogie à venir il affirme : « J’ai essayé de réduire l’histoire et au final je me suis retrouvé avec 37 idées qui avaient besoin d’être exposées pour compléter l’histoire. Je savais qu’un seul album ne suffirait pas à tout couvrir et que ce serait une trilogie. C’est un projet excitant et nous aimerions sortir la première partie quelque part au printemps prochain. »

Laisser un commentaire

  • « …sans limites ou restrictions ».
    Sous-entendu, « je suis bien content que mes ex-collègues ne soient plus là pour m’emmerder » MDR

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3