
Après de longs mois d’absence je retrouve mon Blog avec grand plaisir ! Il avait été kidnappé par la société 1 and 1 qui m’avait bloqué l’accès de mon cher et tendre qui se morfondait dans un vague hangar désafecté de Sarreguemines… Heureusement notre formidable webmestre a tout fait pour le sauver et le ramener sur Radio Metal… Et ce avec une tenacité remarquable : merci à lui ! Quel soulagement ! Maintenant le Blog du Doc’ est là…actif…réel.
Alors que dire ?!! Tellement de choses mes amis, tellement de choses. Mise à part le fait que je suis obligé par Mister X à aller au rattrapage de Science Politique du 3 au 11 septembre…ça va ! Le coup a été dur pour moi…mais je l’ai encaissé finalement. Un de plus quoi… Pas de vacances pour moi mais 2 jours à Marseille…c’était un besoin vital !
En ce qui concerne la radio, le plus important, et bien ça va aussi ! La rentrée de septembre va être placée sous le signe de la nouveauté. Surprise à découvrir prochainement sur le site… Depuis que la radio existe on a fait énormément d’interviews. Et toutes ne sont pas encore en ligne. On a démarré, pour rappel, le 1er avril 2007. Et on avait même fait des interviews avant. Le tout était de les traduire. Mais l’on a perdu du temps car le travail de traduction est difficile et qu’il nécessite des compétences particulières.
D’où le recrutement de Saff’ et de Céline. 2 filles forts sympathiques qui font un travail exigeant et qui s’en sortent remarquablement bien. Coup de chapeau fois 2 ! Donc on s’active pour vous proposer le meilleur. Il faut que le 1er septembre toutes les interviews soient à jour sur notre site : c’est l’objectif. Les principaux problèmes ont été résolus. Le chat est fonctionnel (ça manquait quand même ! ), le Blog est là, les bots sur le forum sont morts…
Bref on est de mieux en mieux. Mais des améliorations sont indispensables. Améliorations dans la diversité de la playlist, dans le son proposé pour nos interventions, un site en anglais etc. Nous allons tous nous cotiser pour acheter une table de mixage performante. Avec elle on aura un son digne, voire supérieur à la FM. Il nous faut un peu de temps pour tout ça. Merci à tous ceux qui contribuent à la vie et au développement de Radio Metal. C’est peut-être ma victoire principale, sans prétention aucune, avoir réussi à fédérer une équipe sympa et déterminée.
Nous récolterons un jour les fruits de notre investissement.