ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le XTREME FEST 2015 tease une vidéo présentant le site d’accueil du festival


Les organisateurs du XTREME FEST, qui pour rappel se déroulera les 17, 18 et 19 juillet prochains à Carmaux – situé au nord d’Albi [81] – viennent de publier une nouvelle vidéo pour présenter Cap Découverte, le site géographique qui accueillera le festival cette année, et qui propose un certain nombre d’activités divertissantes en marge des concerts.

Pour rappel, la programmation de cette troisième édition comptera près de 35 groupes, dont le festival a déjà publié la répartition jour par jour. De plus amples informations sont également disponibles à partir du site officiel du festival.



Laisser un commentaire

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    les mots teasing ou teaser existent, pas de débat même s’ils sont moches. Le verbe « teaser » puisque c’est de lui dont nous parlons, j’y crois moins. Et je pense qu’il y a des verbes français qui auraient bien fait l’affaire.

    [Reply]

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    « tease » une vidéo…du verbe « teaser »…eh les gars, vous êtes à court de vocabulaire français ? Et « to tease » voudrait plutôt dire taquiner, exciter. Donc le fest excite une vidéo ? Merde, vous êtes un site français !!!

    [Reply]

    Archiviste RM

    Tiré du Larousse : le teasing est un procédé publicitaire qui utilise le teaser. Le teaser se définissant lui-même d’après le Larousse encore comme la phase initiale d’une campagne publicitaire dont le but est de susciter la curiosité du public, maintenir son attention… En gros faire preuve d’ « aguichage » (autre traduction possible de « teasing »). Donc non, nous ne manquons pas de vocabulaire français, ce qui n’empêche pas l’utilisation d’expressions modernes désormais entrées dans les mœurs et dans le dictionnaire.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3