ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Leif Edling (CANDLEMASS) lance le projet THE DOOMSDAY KINGDOM


Le bassiste de CANDLEMASS Leif Edling a lancé son nouveau projet solo baptisé THE DOOMSDAY KINGDOM qu’il présente dans une vidéo avec 1 minute 20 de nouveau son.

Il explique : « Comme vous le savez peut-être, je ne vais pas pouvoir jouer en concert avec CANDLEMASS cette année. Je suis toujours épuisé. Mais j’espère pouvoir le faire l’année prochaine. Et en attendant, je voudrais vous présenter un projet solo sur lequel je travaille depuis quelques temps maintenant et que j’appelle THE DOOMSDAY KINGDOM. Et c’est une petite chose que je fais sans l’implication de quelque label. Et c’est aussi metal que ce doit l’être et c’est pour vous tous qui aimez ce genre de musique autant que moi. Et j’espère que vous apprécierez. Chaque semaine, je mettrai en ligne un nouveau film pour pouvoir présenter proprement THE DOOMSDAY KINGDOM à toutes les personnes intéressées et jouer quelques extraits. »

Depuis 2014, Edling est empêché tous les ans par ses soucis de santé de participer aux concerts de CANDLEMASS.

Page Facebook de THE DOOMSDAY KINGDOM.



Laisser un commentaire

  • du très bon , comme Leif sait le faire avec Avatarium en ce moment .
    Mais surtout, avant qu’il ne soit trop tard Mr Eling , remets-toi sur pied et fait un ultime album avec Messiah . enterrez la hache de guerre et sortez un chef’d’ouvre pour clôturer le parcours fantastique de Candlemass.
    il y a 0,5% de chance pour que ça se fasse , mais je veux y croire encore …

    [Reply]

  • Twisted Brother dit :

    Il va encore nous composer un petit joyaux comme il en a le secret.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3