ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L’émission TV Sans Tabou (Chérie 25) diffusée ce soir évoquera le heavy metal


« A 65 ans, Nelly est encore une adolescente rebelle. Et pour cause, cette mamie a une passion peu ordinaire : le heavy metal ! Du coup, la mamie rock a mis tous les membres de sa famille au diapason. Refusant de vieillir, se sentant plus jeune que les jeunes, Nelly n’aspire qu’à une chose : trouver l’âme soeur ! » : voici l’un des sujets de l’émission Sans Tabou, ayant pour thématique « Prêts à tout pour rester jeunes », diffusée ce vendredi 30 mai à 20H45 sur la chaîne Chérie 25.

Laisser un commentaire

  • julien.hl dit :

    euh bof…. une grosse perte de temps.
    c’est surtout une émission avec plusieurs sujet entremêlés, qui n’ont pas de lien avec le metal.
    tant qu’à la mamie c’est plus une rockeuse de 65 ans qui cherche l’amour et participe à un speed dating qu’un sujet vraiment metal…

    bref la description est très surfaite…

    [Reply]

  • le souci n’est pas tant le sujet mais la manière d’être traité.Déjà l’intitulé « est une ado rebelle ».On est déjà dans le cliché: Metal= ado ou adulte attardé.non je suis désolé le metal Ca s’écoute à tout âge etle metalleux est un adulte responsable qui ecoute par plaisir et par défoulement.
    Son seul plaisir est peut être de montrer un peu trop ses fesses et d’aime la bière mais en quoi est ce un mal.?
    Je connais des mecs qu’on présente comme des adultes et qui sont des cas sociaux amateur de rap, de techno, qui consomme de la vodka ou du pinard, des extas ou des joints.
    En quoi le metalleux serait plus infréquentable ou immature qu’un rappeur en survet et fumeur de shit ou un teuffeur fluo qui prend des extas.
    On peut en trouver des clichés alors pou’quoi ne retenir et ressortir que le cliché= dangereux attardé inculte et alcoolique???

    [Reply]

  • Ca sent le vieux cliché à 2 balles et le foutage de g***e à des kilomètres ce truc!! Bientôt sur Chérie 25 « L’amour est dans le mosh-pit » et « Qui veux épouser mon black-metalleux? »

    [Reply]

    Azrathorn

    Hâte de voir l’amour est dans le Mosh Pit.

    Manu

    Je place de plus grands espoirs dans « Qui veut épouser mon black-metalleux ? »

    Archiviste

    L’Amour est dans le Mosh-Pit, excellent Arnotte !

  • BourrinleBrave dit :

    Enfaite, ça va pas trop parler du heavy metal, c’est surtout un reportage sur un légume qui cherche à niquer. Pas intéressant donc je mate pas.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3