ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

Lemmy, chauffeur de luxe


Après Lemmy routier pour Airbourne dans le clip du titre « Runnin’ Wild » d’Airbourne, après Lemmy, pilote de tank dans « Lemmy – The Movie », mais aussi, dans le même film, après Lemmy cause rock’n’roll avec Dave Grohl, voici Lemmy chauffeur de limousine pour Dave Grohl ainsi que tous les membres de Foo Fighters dans le tout nouveau clip du groupe, « White Limo », extrait de leur prochain album.


Une vidéo complètement loufoque avec une esthétique de série Z des années 80, un Dave Grohl allumé (un peu comme tous les zicos en fait) et un Lemmy qui a vraiment l’air de bien s’amuser ; on en oublierait presque qu’il y a de la musique derrière. Foo Fighters s’amène donc avec un rock’n’roll épais et furieux à se passer en boucle en attendant la nouvelle galette du combo.

Ce prochain album (sans nom pour le moment- EDIT : le titre de l’album et sa tracklist viennent d’être révélés, il s’intitulera Wasting Light) dont la sortie est prévue le 12 avril comporte, entre autres choses, la première collaboration entre Krist Novoselic (ex-Nirvana) et Dave en presque vingt ans sur l’un des titres de l’album (produit par Butch Vig, le producteur de l’album Nevermind en 1991).

La semaine prochaine, le 23 février, les radios américaines doivent commencer à en diffuser le premier single intitulé « Rope » qui sonnerait comme du Rush. Mais du Rush comment ? « L’interaction entre les guitares, la basse et la batterie ressemble à un instrumental tiré de A Farewell To Kings ou de “La Villa Strangiato” de l’album Hemispheres. » Bonne nouvelle, c’est avant l’arrivée du règne des claviers dans la disco du célèbre groupe canadien. On devrait s’en prendre plein les dents !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3