Lemmy Kilmister, leader de MOTÖRHEAD a récemment été forcé d’annuler deux dates après avoir souffert d’un hématome. Le groupe qui devait se produire en Italie le 25 juin et en Autriche le 22 du même mois avait d’abord annulé ses shows sans donner de plus amples raisons. Cependant, le promoteur de ces concerts à déclaré sur Facebook que ces derniers avaient été annulés en raison de problème de santé du bassiste-chanteur du trio.
(Mise à jour le 28 juin 2013 à 10h30) Mais les proches de Lemmy rassurent les fans : « Lemmy est vivant, respirant, parlant, b*isant, buvant, mangeant, lisant et reviendra très vite sur scène. » Ils ajoutent : « Comme il a été signalé, il a dû faire un arrêt au stand pour un entretien médical au printemps dernier, et le moment de sa récente maladie est regrettable en ce qu’elle est venue si tôt après. […] La façon de penser de Lemmy & Co est ‘Garde ton calme et va de l’avant’. Les fans peuvent s’attendre à plus de live cet été, ainsi que cet automne avec [le nouvel album] Aftershock. »
Récemment, le légendaire frontman avait été opéré après qu’on lui ait diagnostiqué des problèmes cardiaques.
il nous fait des petites frayeurs ce bon LEM ^^ pas gentil ça !! sois en forme pour Argelès mon grand !!!
c’est lui qui va nous faire crever avant l’heure si ça continu !!
[Reply]
Lemmy « Iron » Kilmister est le T-800 du R n’R. Indestructible et impitoyable sur scène 😉 Ce fringant jeunot en a encore sous le pied (bientôt un nouvel album). Long live Lemmy 😉
[Reply]
Lemmy is god tout simplement!