ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Lemmy Kilmister (MOTORHEAD) victime d’une intoxication alimentaire


Le 25 avril dernier, MOTÖRHEAD a été contraint d’annuler sa performance au Monsters Of Rock festival (São Paulo, Brésil) à cause de soucis de santé de son chanteur/bassiste Lemmy Kilmister. La performance du groupe a été annulée quelques heures avant le début du show parce que le frontman souffrait de problèmes gastriques et de déshydratation. Il avait été admis à l’hôpital pour effectuer des tests.

Dans un message posté il y a quelques minutes sur la page Facebook de MOTÖRHEAD, le groupe indique que Lemmy a été victime d’une intoxication alimentaire. Son état de santé s’est amélioré et il sera en mesure d’assurer les prochains concerts du groupe prévus en Amérique du Sud. La prochaine date devant se tenir ce mardi 28 avril à Curitiba (Brésil).

A São Paulo, en l’absence de Lemmy le guitariste Phil Campbell et le batteur Mikkey Dee ont jammé sur scène avec Andreas Kisser et Derrick Green, respectivement guitariste et chanteur de SEPULTURA, en compagnie d’autres invités. JUDAS PRIEST avait à cette occasion pu jouer trente minutes de plus sur son set à cause de l’annulation de MOTÖRHEAD, ce dernier devant normalement se produire juste avant lui.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Temple - jour 3
    Slider
  • 1/3