ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Lemmy répond à la polémique sur Phil Campbell et le documentaire « Lemmy »


Il y a quelques mois, nous demandions innocemment (c’est vrai en plus !) à Phil Campbell (guitare) de Motörhead pourquoi lui et Mikkey Dee (batterie) apparaissaient si peu dans le documentaire Lemmy : The Movie. Sa réponse fut la suivante : « Demande-le aux types qui ont réalisé le film ! C’est cela qui nous fait chier. Ils ont passé trois ans à me suivre, à suivre Mikkey, nous tous, tu sais. Trois putains d’années et la plus grosse image qu’ils ont de moi c’est moi en train de me coucher pour dormir dans le bus avec la série Familly Guy (NDLR : Les Griffin en version française) qui tourne sur la TV ! (Rires) Le film est à propos de Lem, bien sûr, mais c’est vraiment insultant à notre égard. Quelle bande de connards ! »

Une déclaration qui ne pouvait pas ne pas remonter jusqu’aux oreilles de Lemmy lui-même ou de celles des réalisateurs du film, Greg Olliver et Wes Orshoski. Ces derniers n’ont, jusqu’à présent, pas fait de commentaires sur cette affaire. Quant à Lemmy, l’info semble enfin avoir remonté le long de ses santiags, passé le cap de son ceinturon avant de remonter le long de sa veste en cuir, se hisser jusqu’à son visage, s’aidant des verrues tel un Stallone dans Cliffhanger pour ne pas retomber dans le vide et, dans la jungle de ses cheveux, s’installer dans le havre de son oreille.

Donc lorsque le média Artisan News Service lui demande son opinion, il répond avec le flegme qui le caractérise. Car si reproche il doit y avoir, ce n’est pas à lui qu’il doit être adressé : « Le problème, c’est qu’ils voient ça en tant que membres de Motörhead. C’est « moi, moi, moi ». Chacun de nous est égocentrique. Mais il s’agit d’un film sur moi, tu comprends ? J’ai essayé de leur dire ça, mais je ne peux pas vraiment le faire. J’ai donc dit aux mecs du film de leur dire. C’est à eux qu’il faut le reprocher. Je n’ai aucun contrôle sur ce qu’ils pensent de ce film. Nous ne sommes pas ce genre de groupe. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3