ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

LEPROUS prévoit d’enregistrer un nouvel album courant 2019


LEPROUS ne s’arrêtera pas en si bon chemin, selon les dires du frontman Einar Solberg. Le groupe prévoit de trouver du temps pour enregistrer lors de 2019.

Einar Solberg a déclaré à propos de 2019 : « Ce n’est pas très surprenant, mais nous sommes déjà en train d’écrire et nous avons déjà bien avancé. On devrait enregistrer très bientôt (…) Le nouvel album sera la chose principale et même si on l’évoquera sans doute plus tard, il semble prendre une direction qui sera controversée. »

Il s’est en outre prononcé sur le metal aujourd’hui : « Je pense qu’une grande partie de la scène progressive est lente. Il n’y a pas grand chose de nouveau. Les gens suivent la même formule partout (…) Quelque chose comme le metal progressif ou le metal en général, c’est blindé, constamment joué au max. Il n’y a pas de retraits, le fait de ne pas jouer pendant un moment. Tout le monde doit jouer tout le temps, ce qui ne laisse que peu d’espace (…) Je pense que le prog et le monde du metal ont plus à apprendre du rock alternatif ou peut-être du jazz. Ne pas jouer peut être très puissant, car quand vous rejouez à nouveau, ça a plus d’impact.« 



Laisser un commentaire

  • Allez les gars, faites ce que vous voulez, ça sera de toute façon grand.

    BOssez bien ! 🙂

    [Reply]

  • Si ça peut donner un truc avec des inspirations jazz perchées à la manière de Tall Poppy Syndrome en conservant leur expérience, il y a moyen que ça soit plutôt cool. J’ai souvent du mal à choisir entre leurs débuts et Malina, haha.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Night Flight Orchestra @ Lyon
    Slider
  • 1/3