Qu’y a-t-il de plus inquiétant (au moins pour votre maman) que le groupe ci-dessus ? Leur manager… quand il découvre que ces mecs se baladent en public avec leurs clubs de golf.
Alice Cooper avait ouvert la voie en affichant sa passion pour le golf. De même, Phil Demmel, guitariste de Machine head (oui, lui aussi), aime envoyé ses balles dans 18 trous. Mais les publicitaires à l’origine de cette pub FedEx – où un manager découvre que ses protégés, censés n’être que haine, le groupe « le plus dangereux du monde », se pointent à l’aéroport trimballant leur clubs de golf en public – voient plus loin. Ils ont imaginé un mélange entre Slipknot et un groupe de black metal accro au gazon et à la p’tite balle blanche. Tellement pas « evil » les mecs que le manager doit leur apprendre à dévaster une chambre d’hôtel et leur conseiller de faire appel à la société de livraison ici vantée pour faire voyager leur équipement honteux à l’écart.
Et comme des membres de Slipknot jouent déjà au golf – au moins un, le percussionniste Chris Fehn – la prochaine étape pour la conquête du green se fera donc avec des membres de Marduk, Immortal et Dimmu Borgir en pantalon de golf à motifs écossais (pour faire plus pagan !), comparant leurs handicaps et bavassant au sujet de leur putter préféré…
Sympa comme pub. Mais on peut voir les clubs de golf d’une autre manière quand on a vu le film « Funny Games U.S »…
Ou funny games tout court. Bien plus violent que le remake
Phil Demmel préfère « envoyer » ses balles. Et bonne continuation à vous RM !!
Dans l’esprit, çà me rappelle cette pub : http://www.dailymotion.com/video/x1gmtz_coop-black-metal_fun
haha j’adore elle est énorme.
Pas mal du tout.
Excellente pub, j’en ris encore. 😀