ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Les artistes émergents



Hello les amis !

Radio Metal vient de mettre en place un système valorisant pour les artistes émergents. En effet, nous avons décidé de faire encore plus d’interviews pour vous donner la parole et, par conséquent, la possibilité de toucher nos milliers de contacts, visiteurs et auditeurs.

C’est vrai que, côté interviews, on a interviewé des artistes prestigieux (Nightwish, Korn etc.) et un peu négligé la scène émergente. A notre décharge, c’est vrai que pour nous c’est difficile d’être présent partout. Là par exemple sur le concert d’In Flames et Gojira à Lyon on a interviewé les groupes Sonic Syndicate, qui était la 1ere partie, et une nouvelle fois Gojira. Tout cela nous prend du temps et il faut tenir le rythme des publications qui se révèle de plus en plus intense.

Car qui dit développement de Radio Metal, dit encore plus de travail pour ses membres.

C’est le redoutable Fucktoy qui a eu la bonne idée des interviews pour les artistes émergents ! Notre homme souhaite prolonger l’émission High Hopes dans cette voie et il a bien raison. Fucktoy s’occupe admirablement bien de la gestion de son émission ainsi que du MySpace de la radio.

Et il faut dire qu’il a du boulot le Fucktoy ! Car vous êtes des centaines à nous envoyer vos albums sans interruptions. Et tout ça nous demande une organisation draconienne pour ne pas faire de bêtises et pour vous satisfaire au maximum.

Radio Metal est le seul média qui propose des promotions aussi diversifiées pour les artistes émergents. N’hésitez donc pas à saisir cette opportunité unique de faire votre promotion !

Nous avons évoqué ce sujet lors de notre dernière réunion. Une réunion qui a permis une nouvelle fois d’évoquer les points d’améliorations. Et qui nous a surtout permis d’identifier les mises en place dont on avait parlé lors de la dernière réunion…qui n’ont pas été mises en place !
Bref, comme vous l’imaginez, ça c’est très mal terminé. Spaceman a dorénavant les cheveux courts, The Love Machine est fan d’In Flames et Fucktoy trouve que Mike Patton est un artiste surestimé.

Comme quoi ça sert de faire des réunions non ?!

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3