Depuis bientôt un an, les G-Spots vous donnent rendez-vous tous les premiers samedis du mois sur notre antenne pour un direct autour d’un thème particulier, lui-même traité de manière originale, illustré par tout un éventail de musiques allant, selon leur slogan, du grouik au groove (et en sens inverse, en perpendiculaire et en missionnaire), un voyage auditif sans frontières entre les genres, du jazz au grind, de l’industrial black metal à l’électro-funk, etc.
Samedi 3 janvier 2015, à 20H, c’est dans les couloirs de l’Asylum que se déroulera la nouvelle émission des G-Spots. Hôpitaux, psychiatres, malades et troubles mentaux, artistes fous ou œuvres résonnant telles les couloirs d’un asile infernal seront au programme de cette soirée. De plus, pour bien commencer cette nouvelle année, nos animateurs recevront un artiste invité : Julien Truchan, chanteur du groupe de death-grind stéphanois Benighted, dont les textes sont grandement inspirés par son quotidien, dans son travail auprès des malades en hôpital psychiatrique, et qui viendra donc nous en parler.
Alors, notez bien ce rendez-vous pour cette séance de thérapie auditive. On peut aussi vous faire une ordonnance en guise de mémento…
Retrouvez le podcast de cette émission ci-dessous (interview avec Julien Truchan à partir de la 56e minute) :
merci a julian pour son respect des gens en hp
Article mis à jour avec le podcast de l’émission. Bonne écoute !