ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Les membres de DECAPITATED ont été arrêtés par la Police aux Etats-Unis


Selon The Spokesman – Review, les quatre membres de DECAPITATED, actuellement en tournée aux États-Unis, ont été arrêtés samedi en Californie pour l’enlèvement présumé d’une femme après leur concert du 31 août dernier à Santa Ana en Californie.

Ils sont actuellement incarcérés dans une prison du comté de Los Angeles. Leur avocat, Steve Graham, explique qu’ils sont innocents et que la femme était consentante. Ils auraient des témoins pour le prouver.



Laisser un commentaire

  • Sergeï "Cercueil" Poète dit :

    Relâchez-les, bande de putain de connards !!

    [Reply]

    Xy

    Ah oui je suis d’accord, il faut dire à Decapitated qu’il faut relâcher les femmes qui ne sont pas consentantes, sinon ce ne sont qu’une bande de putain de connard…

    Ah, vous parliez de la police? C’est la loi mon p’tit gars. Quand on t’accuse de viol, tu ne mérites pas vraiment de te promener en liberté… Allez, t’inquiète, on en saura plus une fois l’enquête terminée (et un procès?): au pire ce sont des enfoirés de violeurs qui ne méritent rien d’autres que d’aller faire un bon séjour en zonzon, au mieux il ne s’est rien passé et ils continueront à faire de la musique.

    En tout cas, si cette histoire est vraie… J’irai pas chialer sur leur sort.

  • On va attendre d’en savoir plus, mais ça a l’air bien louche c’te histoire.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3