ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Les membres d’IMMORTAL s’opposent pour une question de droit


Le site Dagbladet.no informe que le chanteur/guitariste d’IMMORTAL, Abbath (Olve Eikemo), souhaite enregistrer les droits complets d’utilisation de la marque du groupe (comprenant entre autres le logo) via sa société Eikemo Compositions. Une demande refusée par l’avocat de Demonaz (Harald Nævdal), parolier et ancien guitariste du groupe, ainsi que par Horgh (Reidar Horghagen), le batteur du combo. Ces derniers souhaitant que tout ce qui concerne la marque « Immortal » soit partagée entre les trois membres du combo. L’office norvégien des brevets rendra sa décision sur le sujet en janvier/février prochain.



Laisser un commentaire

  • Lord Satanubis dit :

    Et voilà ce qui pollue de plus en plus la sphère METAL : les histoires de droits (que ce soit sur le nom d’un groupe ou bien sur les compositions musicales elles-mêmes. On voit bien ce que ça a donné avec Kyuss… même si l’affaire n’est pas du tout pareille en soit… Le METAL perd son temps à se battre dans des querelles qui ne devraient pas exister: voilà ce que c’est quand on commence à choper la grosse tête, ça me désole…

    [Reply]

    aryon

    C’est un peu normal ce genre de disputes puisque sans Immortal, ces mecs là bouffent pas… Apprend à te mettre à leur place au lieu de hurler « ouais le metal si et ça ». Déjà qu’on a pas de fric, si en plus tout le monde se met à gueuler au scandale dès qu’il y a une histoire de la sorte.. C’est ce qui permet au groupe de nous sortir des supers opus..

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3