ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Les pirates du web sont de retour !


On vous parlait du collectif Anonymous qui s’attaque aux représentants du music business mais, comme vous vous en doutez, ils ne sont pas les seuls à mener des campagnes pas très catholiques sur le web.

Les Anonymous souhaitent dénoncer un système. Ils sont assez anticapitalistes dans l’approche tout en prônant une liberté maximale sur le web (confer leur position sur le téléchargement illégal). Mais qu’on soit d’accord ou pas avec leur conviction et leur manière d’agir, on se doit de reconnaître que ce sont (juste) des pirates et pas des escrocs.

Par contre Mike Tramp, le chanteur de White Lion, a lui bel et bien affaire à un escroc, selon ses dires. En effet il a envoyé un communiqué en précisant que cette personne, qui se dit être Mike Tramp via Facebook, n’était en réalité pas lui. « Nous avons tenté d’enlever ce faux profil du réseau social, mais en vain » précise le communiqué.

Il faut dire que Mike a des raisons d’être courroucé puisque mercredi dernier son prétendu usurpateur a envoyé ce mail, où il emploie de jolies tournures en disant que le peuple indonésien souffre et qu’on doit lui envoyer de l’argent, avec pour principal objectif de se faire du cash sur le dos de Mike Tramp (le vrai) et sur celui du peuple indonésien !

« Ce message est un FAKE et n’a rien à voir avec Mike Tramp. » insiste Mike Tramp (le vrai). « Donc NE DONNEZ PAS de l’argent à CETTE personne. Si vous êtes « amis » avec cette personne sur Facebook, SVP effacez-la de vos amis et spécifiez à Facebook que c’est une fausse personne qui prétend être Mike Tramp. Merci de votre aide » conclut le communiqué.

Bon je vous laisse, je dois aller zieuter le web et trouver des stars qui n’ont pas encore de compte Facebook dans le but de jouer sur leur notoriété pour gagner de l’argent facilement, merci de votre compréhension.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3