ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Les potes sont toujours parmi nous


Saluons aujourd’hui l’initiative de Monster Energy à la mémoire de Dimebag Darrell qui nous a quittés le 8 décembre 2004 dans les tragiques circonstances que vous connaissez. Vendredi 29 octobre se déroulera un événement spécial appelé le Dimebash 2010, un concert de charité dont les fonds seront reversés à la fondation de Ronnie James Dio contre le cancer. Ce concert se déroulera au Key Club de Los Angeles, en Californie, et a simplement pour objectif de célébrer Dimebag qui n’a pas disparu de notre paysage métallique.

Rita Harney, qui fut la petite amie de Dimebag pendant de longues années, a affirmé sur le sujet : « Quand cette tragédie est arrivée, j’ai vu le monde de la musique uni comme je ne l’avais jamais vu auparavant. D’avoir le nom « Dimebag », encore aujourd’hui, qui rapproche les musiciens et les fans dans le but de rendre hommage à la si respectable personne qu’il était et pour la présente cause, est vraiment incroyable ! »

A cette soirée, le gratin du monde du metal célèbrera le guitariste. On peut d’ailleurs noter la présence des fidèles amis de Dime : Kerry King et Dave Lombardo (Slayer), Robb Flynn et Phil Demmel (Machine Head), Chuck Billy (Testament), Dave Grohl (Foo Fighters), Simon Wright (Dio), Brent Smith, Zach Myers et Eric Bass (Shinedown), Chris Howorth et Maria Brink (In This Moment) sans oublier beaucoup d’autres artistes. Énormément de surprises sont prévues lors de ce concert.

Lorsque les membres de notre style musical font preuve de solidarité, cela doit être signalé. Le monde se tire tellement la bourre en permanence… Il y a des causes qui sont saines et il est très positif que le metal montre qu’il peut être une grande famille qui sait être présente dans les moments difficiles.

N’oublions pas d’honorer la mémoire de ceux qui, eux aussi, ne marcheront jamais seuls.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3