ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Les potins de Miss Claudia : le repos du guerrier mérité au bord de la piscine


AVERTISSEMENT : Le mois dernier, pour la première compilation mensuelle des potins de Miss Claudia, la rédaction, par souci de relever le niveau à l’entrée, avait entièrement modifié l’introduction de l’article. L’explication avancée auprès de l’auteure : elle est nulle en préliminaires. Forcément, elle l’a mal pris. Alors, pour nous faire pardonner, on lui a lâché la bride pour ce mois. Bonne lecture.

Mes amours, on est maintenant début août et j’ose espérer que tout le monde a bien profité de ce caniculaire mois de juillet pour parfaire son bronzage en lisant ses potins. Bien sûr vous avez tous pensé à votre crème solaire parce que ta petite peau elle est fragile mon petit, et le soleil c’est un peu comme un pédophile. Il parait gentil mais dès que t’as le dos tourné…

Ah, j’entends dans le fond des réclamations. Les aoûtiens ont l’air mécontents. Comment ça, vous n’êtes pas encore partis en vacances ? Vous avez peur de ne pas avoir de potins métalliques à lire sur la plage ? Mais enfin mes chéris, vous pensiez vraiment que j’allais vous laisser entretenir votre cancer de la peau sans potins ?!

Voici donc, pour les aoûtiens, et aussi pour les autres, parce que je vous aime tous très forts, les potins de juillet.

Une fois de plus je vais justifier de l’existence de cet article avec une bonne action (mais cette fois-ci je le fais dès le début comme ça on est débarrassé et on peut passer aux choses sérieuses).

Bon Jovi, qui n’est plus à une ligne près sur son CV de bon samaritain, a fait un don d’un millions de dollars (oui, rien que ça) à l’œuvre de charité du New Jersey créée suite aux dégâts de l’ouragan Sandy qui a frappé la côte Est fin octobre 2012. Rappelons que le monsieur est originaire du New Jersey, ce qui explique aussi ce geste incroyable.

Donc, maintenant que ceci est fait, on passe à une info qui m’aurait presque fait de la peine. Non, mais vraiment. Oui, vous pouvez me faire un câlin si vous voulez.

Nikki Sixx a fait savoir dans un tweet qu’il n’apprécie vraiment pas le rappeur Macklemore (que le Doc’ adore pourtant ; mais est-il une référence en matière de goût musicaux ?). Et James Kottak (Scorpions) non plus ne l’aime pas, histoire d’en rajouter une couche. Et tant de haine, ça rend Miss Claudia très triste…

On me dit dans l’oreillette que c’est déjà le souk dans cet article. Arrangeons ça et ouvrons le bal des catégories avec…

C’est quoi ton truc préféré ?

Vous serez certainement ravis d’apprendre que la console préférée d’Herman Li (DragonForce) est… la PC Engine Super Grafx ! Vous êtes déçus ? Moi aussi. La Playstation (faut-il préciser la première ?), ça c’était une console ! Quant à Lzzy Hale (Halestorm), elle nous apprend que son film préféré est Jurassic Park. Et là je suis vraiment fière d’elle car, qu’on se le dise, ce film est merveilleux ! « Moi j’ai amené des savants, vous vous amenez une star du rock ! » La petite a dû se sentir visée.

Pendant ce temps là, sur le Gigantour (grosse tournée américaine menée tous les ans par Megadeth), ça joue au baseball.

La classe, on l’a… ou pas :

On ouvre cette rubrique avec un manque de swag (ndlr : la rédaction décline toute responsabilité quant à l’apparition d’un tel terme dans ses colonnes) affligeant, voire pathétique. Les chaussures de Ronnie Wood (The Rolling Stones). No comment ! Enfin si, un peu : depuis quand, un gars, aussi Ronnie Wood soit-il, peut-il porter des Hugs zinzolin (pour les néophytes les Hugs sont un type de chaussures issu du nom de la marque et le zinzolin est une nuance de violet) ?! On notera la moue de Dolly, sa chienne, qui a l’air de nous dire : « Je sais, c’est moche, mais il est vieux le pauvre. »

Et Steven Tyler, on ne va pas parler de son âge. Mais si vous n’aviez jamais pas envie de voir le chanteur avec un anneau dans le nez – mais alors un très gros anneau – alors vous voilà servis… No comment ?

Vous pensiez que « couronne de fleurs » et « metalcore » étaient deux choses qui ne pourraient jamais aller ensemble ? Eh bien Oliver Sykes (Bring Me The horizon) est prêt à vous prouver le contraire en arborant une splendide couronne de roses sur scène, par dessus un T-shirt Death. Pas plus de commentaire.

Voilà, nous arrivons à la fin de cette rubrique et pour l’instant on a un manque de Swag évident (non, je ne m’exprimerai pas sur la couronne de fleur metalcore. Oui, ça fait extrêmement homosexuel. Non, je n’ai rien contre les homosexuels. Oui, toutes les filles rêvent d’avoir un meilleur ami gay). Heureusement monsieur Dusty Hill (bassiste de ZZ Top) est là pour rattraper ce joyeux massacre. Admirez moi cette classe ultime ! Ca, c’est un « sharp dressed man ».

Sans transition, parce que je n’ai pas envie d’en faire, c’est le moment de sortir vos plus beaux « Oooooh ! » et autres « Awww qu’il est mignon ! ». Non ce n’est pas le moment de la rubrique « Hommes nus » mais de la rubrique…

Animaux

Le mois dernier on vous parlait chat, on va donc commencer par rester dans les classiques avec les chiens. Voici Miss Hariett (ci-dessous, à gauche), la chienne d’Orianthi. (Merci d’éviter toute blague vaseuse avec la combinaison des mots « chienne » et « Orianthi »).

Dans un registre un peu plus « C’était le bon temps », Joey Kramer veut organiser un mariage arrangé entre Lucy sa chienne et Leica (ci-dessus à droite), le chien de Nikki Sixx pour qu’ils forment LE nouveau couple de Rock Star de L.A.. Leica qui plait d’ailleurs beaucoup à Elton John.

Et voilà ce qui, de toute évidence, me paraît être l’info du mois ! Phil Anselmo (oui, ce gars est partout !) s’est finalement mis, comme tant d’autres, à Instagram. Et ce qu’on y trouve, chez lui comme ailleurs, est plus ou moins fascinant. Mais inutile de dire dans quelle catégorie se trouve cette photo de lui, avachi au bord d’une piscine (carrément crade soit dit en passant, le style bayou sans doute) avec… une chèvre. Une vraie, avec une laisse en corde, des yeux rectangulaires et tout le tintouin ! Pour tout vous avouer on a vraiment eu peur de chercher et donc d’en apprendre plus sur la présence de cette chèvre avec Phil. Et comme cette photo est tellement belle, on l’a mise en tête de cet article.

On conclura cette rubrique « cute » avec Sophie Tweed-Simmons et son cheval qui est parti à la retraite, donc à arrêter les compétitions… Attendez, stop ! Elle avait un cheval !? Un cheval… Un vrai cheval ! Enfin en même temps quand on s’appelle Simmons… Bref, revenons à nos moutons (animaux, moutons, vous avez saisi ?) Elle a offert son cheval, Pablo, à un centre pour les enfants handicapés. Vous n’avez pas le monopole du cœur monsieur Bon Jovi.

Amour et chasteté (non, on déconne pour la chasteté…)

C’est l’été, les amours de vacances fleurissent, vous couchez avec des personnes que vous ne reverrez jamais, les vierges boivent et regrettent et les stars se la jouent « love » aussi !

Le mois dernier, je vous apprenais (ainsi qu’à l’Animal) que Minnie Gupta et Sebastian Bach étaient toujours ensemble. Eh bien le 27 juillet ces deux-là sont repartis officiellement pour un tour ! Monsieur a posté une photo depuis un magasin Tiffany & Co sur laquelle on découvre deux magnifiques anneaux portés à l’annulaire gauche avec en légende « Let’s try this again » (« essayons encore »). Cependant, même si le doute subsiste, tout laisse à penser qu’ils ne sont pas encore mariés. Tout ça n’était peut-être que pour le choix et l’essayage des alliances.

D’ailleurs, dans le même genre… C’est officiel ! Courtney deviendra Sixx au printemps prochain. Les préparatifs ont d’ailleurs bien commencé. Même Nikki met la main à la pâte.

De leur côté, le couple Kramer (comme Joey Kramer, batteur de Aerosmith) se déclarent leur flamme publiquement sur Twitter (point Claudia : si vous voulez être in, c’est sur Twitter que ça se passe). C’est Madame qui a pris l’initiative en twittant : « I’m grateful, I’m blessed I love my husband Joey Kramer. » Reconnaissante, bénie et amoureuse, c’est-i pas mignon tout plein ? (Vous aussi vous pouvez me déclarer votre flamme sur Twitter mes amours !) Puis Slash qui a envoyé un SMS tellement mignon à sa chère et tendre ! Après avoir été juge pour un concours de Miss voilà ce que sa femme a pu lire sur son téléphone : « U realize, you’re pettier than any of the 3 contest winners » (« Te rends-tu compte que tu es plus belle que toutes les trois gagnantes de ce concours ? ») Awwww mon dieu ! C’est over cuuute !

Et maintenant THE info SEXE ! (Et pas la peine de vous cacher les trois du fond, je sais que vous êtes restés juste pour ça !) Billy Morrison (guitariste de Billy Idol entre autres) a passé une journée avec Chloé Dabbles (qui est, les petits curieux et curieuses seront contents de l’apprendre? une Suicide Girl) et des stars de « films pour adulte ». Pour quoi fairE? allez-vous me demander bande de petits vicieux , Eh bien, je cite : « pour créer quelque chose ». Vivement la suite…

Vroum Vroum (oui, je peux faire une catégorie bagnole et j’en suis particulièrement fière !)

Pour les fans d’Hatebreed, sachez que la première voiture de Jamey Jatsa était une Dodge Reliant. Dodge qu’il a explosé en tombant d’une falaise. On est hardcore ou on ne l’est pas.

Le saviez-vous ? Certains grands noms du rock n’ont pas leur permis, à commencer par exemple par Lemmy lui-même et également plus de la moitié du staff de Radio Metal (et on compte dans l’autre moitié ceux qui font au moins l’effort d’apprendre, et oui nous sommes des grands noms du rock, et on se sent les aisselles). Mais nous ne somme pas seuls ! Non, camarades ! Il y a également les membres de Firewind. Mais qui a dit qu’on avait besoin du permis pour conduire une voiture ? Ça a l’air palpitant les before avec Gus G. et compagnie.

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs. Dieu, dans sa grand bonté (ou parce qu’il ne savait pas quoi faire d’autre), nous a créés. Mais Dieu a également le pouvoir de nous détruire. (Là c’est le moment où vous vous demandez où je veux en arriver.) Et pour ce faire il peut tout à fait utiliser une pluie de météorites (mais c’est du déjà-vu) ; un tsunami ou un tremblement de terre (pas assez de portée) ; une attaque de zombies (mais non, ce n’est qu’une métaphore de nos sociétés modernes). Sauf que Rikki Rockette (Poison) a la solution pour survivre : un véhicule tout-terrain. Plus exactement de la marque Bremach. C’est une sorte de… Voyez plutôt par vous-même. Mais bien sûr…

Pendant ce temps-là sur le Gigantour, David Ellefson et Shawn Drover jouent du club.

Je suis une Rock Star mais j’ai une vie de merde

Nick Holmes (Paradise Lost) c’est le genre de gars gentil, tu vois. Le genre de gars qui te met en confiance et qui te dit tout. Le genre de gars qui raconte sa vie sur Twitter aussi. Le genre de gars qui a peur d’aller chez le coiffeur en raison des « discussions » pour le moins vides qu’on peut avoir avec ce ou cette dernière. Merci Nick, c’était passionnant.

Dans cette catégorie, on pense aussi à décerner la palme à Devin Townsend qui a mangé des toasts sans T-shirt et s’est retrouvé avec des miettes dans le nombril. Intéressant, n’est-ce pas ?

Faites des gosses…

Gene Simmons est un père battu ! La « petite » Sophie voulait montrer à son père comme elle pouvait frapper (parce que selon lui, c’est un dur, il peut encaisser). Le bleu sur la photo a déjà quatre jours. Aïe !

Scott Ian (Anthrax) est énervé. Scott Ian est même très en colère. Et moi perso, Scott Ian en colère (ou pire…), ça me fait flipper. En même temps on peut le comprendre. En effet, malgré le fait qu’il ait gentiment demandé aux paparazzis d’arrêter de prendre des photos de son fils, ces hyènes ont continué à s’acharner. Passe pour lui mais on ne touche pas à son fils, et on le comprend !

Pendant ce temps là, sur le Gigantour…

De gauche à droite : David Ellefson (Megadeth), Slash, Shawn Drover (Megadeth)

Femme de, fille de

Il y a quelques semaines, Alastor a eu l’incroyable gentillesse de vous faire découvrir le twerk et ce pratiqué sur un morceau de Slayer. Il faut savoir que le twerk est très populaire, notamment aux États-Unis. Et forcément, tout le monde s’y met, que ce soit sérieusement, ou juste pour rire entres amis en soirée. Voici donc la fille Simmons (oui, encore, je sais, mais c’est la dernière fois, c’est promis) qui se débrouille plutôt très bien d’ailleurs…

Mais ce n’est pas tout ! Sofia Toufa (aka SOFI, qui est la petite amie de Tommy Lee) et ce dernier se sont rendus en vacances en Grèce avec quelques amis. Grèce, soleil, mer, plage, bateau, twerk. La corrélation est évidente ! On vous laisse admirer

Vous souvenez de Perla Ferrar qui faisait sa bimbo à Ibiza le mois dernier ? Eh bien, les extensions de cette dernière n’ont pas résisté à ses excès de baignade et elle a dû se les faire couper d’urgence avec une partie de ses cheveux (cf. ci-dessus). Si j’étais mauvaise langue, j’aurais presque dit qu’elle l’a mérité. Mais ce n’est pas mon genre…

Il est temps de conclure ce Closer metal du mois de juillet avec un petit cadeau, pour tous ceux qui sont restés jusqu’à la fin. C’est bien parce que je vous aime !

De gauche à droite : Shawn Drover et David Ellefson (Megadeth), David Draiman (Device), Jason Newsted, Vinnie Paul (Hellyeah) et Dave Mustaine et Chris Broderick (de… bin, savez…)

Je vous souhaite donc à tous de belles marques de maillot pour ce mois d’août et vous retrouve le mois prochain pour les derniers potins de cet été 2013.

Miss Claudia sur Twitter : @ClaudiaMllrd



Laisser un commentaire

  • Pathétique. Je crois qu’on peut difficilement tomber plus bas.

    [Reply]

  • Je pense que le SMS de Slash contenait « prettier » et pas « pettier », sinon c’est assez vache ! 😀

    [Reply]

  • Petit passage discret : David Draiman fait toujours partie de Disturbed il me semble, ce serait bien de le préciser.

    [Reply]

  • Sans vouloir être méchant, vous auriez pu sauter les préliminaires ce mois-ci aussi, je crois bien que tout le monde va bander mou…
    Je trouve ça plutôt de mauvais goût avec les histoires de pédophile et de cancer de la peau…
    La suite est plutôt dispensable, les potins restent des potins et je n’y suis pas sensible.
    Enfin, ça n’est que mon avis, je pense que ça peut en intéresser d’autres.

    [Reply]

    Bastard

    « … vous auriez pu sauter les préliminaires … »
    « Je trouve ça plutôt de mauvais goût … »
    « La suite est plutôt dispensable … et je n’y suis pas sensible. »

    En gros y’a rien à sauver pour toi.

    Juste une question : si tout ça ne t’intéresse pas, pourquoi es-tu resté ?

    Rat Mort

    Bastard, si tu veux en discuter, pas de problème:
    1. je n’ai pas aimé l’entrée en matière, soit, mais nous avions été prévenu que ça n’était pas le point fort de l’auteur(e). J’ai donc fini l’article que j’avais commencé à lire et je ne l’ai pas trouvé,en définitive, d’un grand intérêt. Où est le problème? Tu me laisses le droit de me faire mon avis?
    2. J’ai également ajouté que ça n’était que mon avis et que d’autres pourraient le voir autrement, ça tu oublies de le mentionner.
    3. Si tu me demandes pourquoi j’y suis de nouveau retourné, je te répondrais que j’ai vu qu’il y avait un 2è commentaire sur le post.

    Nous sommes tous de sensibilités différentes et on ne peut pas être d’accord sur tout alors accepte mon avis comme moi j’accepte que d’autres aient apprécié l’article. Ca s’appelle la tolérance

    Bastard

    J’accepte ton avis, j’étais juste curieux de comprendre pourquoi quelqu’un viendrait lire un article tournant autour des potins alors que cette personne n’aime pas ça et prendrait le temps de commenter.

    Par exemple quand je vois une news sur Bullet For My Valentine j’évite, vu que ça ne m’intéresse pas.

    Sinon concernant l’intro j’suis d’accord avec toi, la vanne avec le pédophile n’est pas franchement drôle et donne plus l’impression que l’auteure a voulu se donner un style « 2edgy4u ».

    Sever

    Moi je l aime bien ce préliminaire, meme si les potins me laissent plutot indiferent.
    Et faut pas faire sa chochotte non plus pour les blagues vaseuses, c est toujours que de l humour, mieux vaut en rire qu en pleurer.

    Rat Mort

    Ben voilà! On trinque un coup, on se fait la bise et on se remet du gros son! 🙂

    Bastard

    @Sever : non mais le truc c’est que ça ne me choque pas, moi aussi je pense qu’il vaut mieux en rire que s’en foutre.
    Je dis juste que là c’était pas drôle et forcé.

    Bastard

    Ah yes allez trinquons !

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3